Cherche config gamer [Diablo WoW] - 800 à 1000€

rock-n-roll68

Nouveau membre
Bonjour je voudrai m'acheter un ordinateur de bureau, sa sera surtout pour jouer au jeux de blizzard wow Diablo ect. J'ai vus un tour de marque hp et j'aimerai votre avis.
Processeur : Core i5-7400 Mémoire: 4 Go Disque dur: 1 To Graphique: GTX 1050 2 Go
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.


Non. Ne jamais acheter des tours de "marque". Elles sont quasiment toujours plus chères et de moins bonne qualité.
Indique plutôt un budget pour qu'on te propose une meilleure config.
(Le HP que tu voulais acheter était à 740 € non ?)
Par exemple : à 750,60 € avec le code ASTRO
 

akr1i20i14

Habitué
4Go de ram c'est pas beaucoup mais en low/moyen ça devrait passer

mais sinon c'est quoi ton budget?
 

rock-n-roll68

Nouveau membre
Mon budget serai de 800 à 1000euro max. Je sais pas si sa suffit pour avoir un bon ordinateur. Après comme je vous l'ai dis sa sera surtout pour les jeux blizzard. Je ne jouera pas à de gros jeux style pubg ou autre.
 

akr1i20i14

Habitué
ok t'a un bon budget pour 800€ tu peut avoir bien mieux que le pc dont tu nous parle

tu peut au moins avoir un i3 8300 avec 8/16go et une 1050 TI ou une 1060 3go
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

On peut faire de très bon pc avec 1000 euros.
Par exemple :
979 € si tu demandes par pm sur le twitter du site un code de réduction de 5%.
 

rock-n-roll68

Nouveau membre
Je n'ai jamais monter d'ordinateur moi même donc acheter mes les pièces à part me fais un peux peur. Niveau processeur et carte graphique qu'est ce qui serai bien pour l'utilisation que je ferai ?
 

gaiaone

Expert
Bonjour

Un autre proposition dans le bas du panier (autour de 800 euros, montage compris), mais du coup avec une GTX 1050 Ti :
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Le montage est inclus dans le prix. Tu n'as rien à faire à part installer windows.
Pour le niveau processeur et carte graphique, ce que je te propose est très au-dessus de ce que tu as besoin actuellement mais je pense que tu ne veux pas le changer ou l'upgrader dans les années à venir.
Pour ton utilisation tu seras tranquille longtemps.
 

rock-n-roll68

Nouveau membre
Avec cette carte graphique cela suffirai pour fair tourner wow et Diablo en médium ?
 

gaiaone

Expert
la config de vaelis est plus perenne dans le temps, plus évolutif, avec l'alimentation (550W) tu pourras faire évoluer ta CG + tard.

Moi je t'ai mis une config qui correspond uniquement à ta demande actuel ;) (pour un écran 1080p 60Hz)
 

rock-n-roll68

Nouveau membre
Avec la configuration que tu as mis cela me permettra de jouer tranquille au début ? Même si quand médium ça me vas
 

gaiaone

Expert
Oui, cela seras suffisant, mais ne sachant pas comment les jeux vont évoluer en terme de ressource, j'aurais tendance à partir plus sur le style de config de vaelis, histoire d'être tranquille pour l'avenir. Après, c'est sûr, c'est une question de budget ^^

Sinon, juste en changeant l'alimentation, en passant sur la 550W :


Tiens ici une vidéo comparatif en terme de fps obtenu avec diablo 3 avec tout au max :
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Bonjour,

Si tu commandes avec le Shop de Hardware.fr comme certains t'ont déjà proposé, il suffit d'ajouter le service de montage avec ou sans installation de Windows. Il vaut mieux installer Windows soit-même, ce n'est pas sorcier. Le service de montage coute 50€.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut