GTX 1080 non performante

simon.260698

Nouveau membre
Bonsoir,
Voici mon problème j'ai une GTX 1080 Aorus Xtreme eddition , je trouve que la carte graphique n'a pas beaucoup de performance par rapport au autre , je m'explique , Sur AC origins avec le benchmark je tourne a 50 fps de moyenne en ultra alors que d'autre avec la même config arrive aux 100 fps. Que puis-je faire pour avoir les performance normale de la 1080?

Voici ma config:
- i7 6700k 4Ghz
-GTX 1080 Aorus Xtreme eddition
-16 gb 1600mhz ddr3
-asrock z170 K4/D3
-Alimentation EVGA 600B, 600W
-HDD 1to
-SSD 250gb
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Dans un premier tente de désintaller le driver graphique avec DDU puis de réinstaller geforce experience puis le dernier pilote.
Dis-nous si le soucis est résolu ou pas après ça.

Cdt
 

simon.260698

Nouveau membre
Voila je veins de faire les manipulation , cela n'a rien chagé au performance , par contre mon cpu est a plus de 80 degré et je pense que sa doit jouer fortement.
 

ormerable89

Expert
ton cpu commence normalement a brider a 90+
80+ reste chaud ta bien monter la fan ta mis une bonne pate thermique
et comme basturbe a dit ta quoi comme fan /aio ?
 

simon.260698

Nouveau membre
Voici mon ventirad hyper tx3 evo cooler master .J'ai remarqué qu'il n'était pas bien appuyé sur le cpu, deux fixation ne tienne plus correctement donc le radiateur est penché. Il manque aussi un peu de pate thermique à un endroit sur le cpu.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

En effet si la base du ventirad n'appuie pas correctement conte le CPU, il va avoir du mal à évacuer la chaleur… Donc ventirad à changer !
 

simon.260698

Nouveau membre
Nouveau ventirad commander, un water cooling Corsair H80i v2 Hydro Series. Je vais voir si sa fonctionne mieux et reviendrai vers vous
 

ormerable89

Expert


sa doit etre beau a voire XD
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut