GTX 1050ti Gaming X énormement de bruit

  • Auteur de la discussion playssnooky
  • Date de début

playssnooky

Nouveau membre
Bonjour

J'ai acheté récemment une carte graphique de chez MSI (GTX GTX 1050ti Gaming X) qui est réputé pour qu'elle soit très silencieuse, mais lorsque je l'ai monté elle faisait énormément de bruit. (Que je passe en mode silencieux sur Gaming App ne change rien, cela affecte juste les performances). Que faire ?
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour tu as bien désinstallé tes anciens pilotes de carte graphique avant son installation?
 

playssnooky

Nouveau membre


Oui
 
M

malisano.yol13

Invité
Le connecteur 6 broches est bien branché? Quand est-ce que le bruit se produit? (tout le temps ou uniquement en jeu). Quel est le reste de la config?
 

playssnooky

Nouveau membre


Le connecteur est bien branché. Le bruit se produit tout le temps.

Config : i5 4460s ; GTX 1050ti ; alimentation 300W ; DDR3 8GB ;
 
M

malisano.yol13

Invité
ça serait pas un fil qui touche une hélice? Quel type de bruit? Une alim de 300w me parait un peu limite. Le bruit provient bien de la carte et pas de l'alim?
 

playssnooky

Nouveau membre


Faudrait que je l'ouvre pour savoir si c'est l'alim ou la CG, mais c'est recommande d'avoir 300W ou + donc je ne pense pas que ça vient de l'alim
 
M

malisano.yol13

Invité
ça serait bien de savoir quand même de quelle alim il s'agit. (marque et référence)
 

playssnooky

Nouveau membre


Alimentation : delta gps-300 jb a et aussi y a un message d'erreur quand j'allume mon pc : CPU Voltage error
 
M

malisano.yol13

Invité
J'ai bien l'impression que c'est une alim en "carton" comme disent certains. Je te conseille vivement de la changer avant de tout cramer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut