Résolu Bruit anormal GTX1050Ti

  • Auteur de la discussion aime38000
  • Date de début

aime38000

Nouveau membre
J'ai recu ma CG hier, installer aujourd'hui et ce bruit est apparu directement au premier démarrage.
Est-ce un bruit anormal?? merci

La petite vidéo
 

jacktara

Modérateur
Staff
Hello,

déjà évite de mettre les doigts dans ton pc quand il tourne.
Si tu appuies sur le ventilo quand il tourne c'est normal qu'il fasse un bruit bizarre.

Ensuite je ne comprends pas de quel bruit tu parles que sur la vidéo ce n'est pas flagrant je trouve.
Il est normal que, vu que tu a ajouté un périphériques avec un ventilateur, ton ordinateur fasse plus de bruit. :merci:
 

aime38000

Nouveau membre
Bonjour,
Le bruit dont je parle est un bruit "électrique", comme le bruit que ferais les condos d'une alim no name, or ce bruit vient bien de la carte puisque l'alim est pratiquement neuve et ne fait pas de bruit.
Oui c'est normal, mais ce bruit dit "électrique" n'étais pas présent avec mon ancienne CG
 

jacktara

Modérateur
Staff
Re,

attends de voir si quelqu'un a d'autres explications mais pour moi c'est juste que c'est une cg qui tire plus que ton ancienne carte et que tu n'y est pas habitué.
Essaie de contacter le service client de ton revendeur aussi pour voir avec eux, tant ils savent déjà ce que c'est ou si c'est normal. :merci:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je n'ai rien entendu de flagrant non plus. Suis déjà les conseils de Jackarta, et par précaution ferme le boitier. Il est probable que tu "entendes" des bruits parce que le boitier est ouvert, ce qui change totalement la sonorité des composants.
 

aime38000

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour, après discutions par mail et par téléphone avec le SAV de materiel.net, ils en ont conclu que le bruit était effectivement anormal.
Donc retour SAV avec plus de 2 semaine sans CG.
La joie de vivre dans les DOM a 10 000km de la métropole
Je tiendrais au courant du diag de materiel.net

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut