gtx 660 non detecter

  • Auteur de la discussion rorodunord
  • Date de début

rorodunord

Nouveau membre
Bonjours j'ai un problème avec mon pc ma gtx660 n'est plus détecter enfaite je jouait a un jeux et le jeux a commencer a freeze trés fortement j'ai donc redémarrer le pc et au bout de quelque minute celui a freeze sur le bureau je l'ai donc redémarrer une fois de plus et depuis ce temps la ma cg n'est plus détecter je suis obliger de me brancher sur la carte mére es que quelqu'un aurait une idée ? je précise que les ventilateurs de la cg tourne tout de mème
Voici ma config :
Operating System
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
CPU
Intel Core i5 4440 @ 3.10GHz
Haswell 22nm Technology
RAM
8,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 799MHz (11-11-11-28)
Motherboard
ASRock B85M-HDS (CPUSocket)
Graphics
Standard Monitor (1280x1024@1Hz)
Intel Carte graphique VGA standard (ASRock) (j'ai fais un test en désinstallant les pilotes ect de la carte graphique intégrés pour voir si le pc aller peut étre trouvé la gtx660 du coup le nom ne s'affiche pas ^^')
Storage
931GB Seagate ST1000DM 003-1CH162 SCSI Disk Device (SATA )
Optical Drives
ATAPI iHAS124 E SCSI CdRom Device
Audio
Realtek High Definition Audio
Merci d'avance de votre aide je précise que je posséde une gt630 mais aucune idée si je peux la mettre dessus pour test (je pense que oui ?)
 

ormerable89

Expert
bonjours
oui tu peux test la gt 630

au moins sa a etait une mort rapide et claire
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


+1 test avec la GT630, si elle s'affiche c'est que ta GTX660 est probablement HS... sinon le problème est ailleurs.
As-tu tenté un reset du bios ?
 

rorodunord

Nouveau membre
la gt630 ne s'affiche pas non plus :/ Sur le bios oui j'ai tout essayer mettre a jour ect ça rien donné :/ pourtant elle marche sur un autre pc la gt630
 

rorodunord

Nouveau membre
Je pense je vais etre bon pour changé de carte mere ^^' (puis en profiter pour changer de cg a la limite)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Quitte à changer de carte mère et de CG, prends un combo CM+CPU+RAM plus récent... Prendre un CPU d'occasion, y a pas de souci, autant une carte mère je serais un peu plus frileuse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut