Config gaming / streaming (Fornite, CS:GO) + clavier meca - 1100€

  • Auteur de la discussion SkeazoO
  • Date de début

SkeazoO

Nouveau membre
Hello a tous !

J'ai décider d'investir dans un nouveau pc en ce début du mois d’août !
ma vielle machine est a bout !
Donc étant pas super calé en composants informatique je sollicite votre aide !

ce que je garde de mon ancienne tour :

- ALIM 750W Venom
- 2SSD + 2HDD

Il me faut donc tout le reste pour la tour + un ecran 144hz pour le jeu (fortnite, csgo....) et si possible de me glisser un petit clavier meca dans le lot j'en serais ravi :ange:

J'en aurais une utilisation Gaming/streaming et un peu de montage et retouche photo

Comme site d'achat : top achat de préférence mais je suis pas fermer

Et le tout pour un budget de 1000-1100€

j'ai pour le moment fais ça en me renseignant a gauche a droite



J'aimerais votre avis savoir si ya des choses a optimiser

Merci a tous <3
 

akr1i20i14

Habitué
tien:
j'ai fait au mieux et j'ai même laisser 110€ pour un clavier et/ou pour choisir d'autre composant
j’espère avoir pu t'aider
 

akr1i20i14

Habitué
de rien Skeazoo
héseite pas a demander si quelque chose ne te va pas dans la config
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Je pense que tu peux faire des économies par exemple en tapant un 2600 plutôt qu'un 2600x par exemple. Côté ram j'irai plutot sur de la 3200Mhz cas 14/15 ou 16 selon promo. Idem la cg je pense que 310€ ça reste trop cher pour une 1060. Si tu fais un tour sur dealabs tu peux surrement trouver des modèles à 260€. Par exemple le même modèle est à 255€ en ce moment chez c-discount :
Bref ce que propose akr1i20i14 est vraiment pas mal mais je ferais 2/3 modifs pour faire baisser le coût.

Pour ce qui est du clavier meca mon conseil serait d'abord de te renseigner sur le type de switch que tu veux. En effet c'est un choix assez subjectif donc difficile de faire le choix à ta place. Genre tu tappe cherry mx blue brown red et tu essaye de te faire une idée de ce que tu veux ensuite tu cherchera ton modèle en fonction des switchs voulu.
Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 015
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut