geforce gtx 1050 probleme

  • Auteur de la discussion yohan.boulmer
  • Date de début

yohan.boulmer

Nouveau membre
Bonjour j'au fais l'aquisition d'une nvidia geforce gtx 1050 2gb.je l'ai mis dans mon pc qui est un hp pavillon serie 500 oû j'ai changer l'alimentation qui est maintenent une 450 w.
je ne comprend pas tout les jeu gourmand du style overwatch lu même fortnite son injouable
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour, tu as installé les pilotes nvidia et fait l'optimisation des jeux avec le "geforce experience"?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Tu avais quoi comme carte avant ?
Refais une installation propre du pilote graphique avec DDU (https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html). Il va désinstaller l'ancien pilote plus les bribes des éventuels pilotes précédents. A faire en mode sans échec !
Puis réinstaller le dernier pilote en date depuis le site de NVidia…

SI tu peux, évite d'installer GeForce Experience car il peut bouffer des ressources (Shadow Play etc etc). Lors de l'installation, tu choisis "Installation personnalisée" et tu décoches tout ce qui concerne la 3D et GeForce Experience.

EDIT : Pas besoin de GeForce Experience pour mettre les pilotes à jour… Tu vas sur le site de NVidia une fois par mois et tu prends le dernier en date.
 

yohan.boulmer

Nouveau membre
Mon ancienne carte graphique était une nvidia 745 et je pense ne pas re fair l'installation du driver car des là boîte de la carte graphique il y avait un cd qui installer le pilote et désinstaller l'ancienne driver
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ben non… Mauvaise idée de prendre le driver du CD car pas le plus récent !!
Même pour une CG de même marque, il est conseillé d'utiliser DDU. D'ailleurs il y a une option de nettoyage pour les changement de CG !
Après ça prend 5 mn de le faire avec DDU...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Re,

Tu as fais quoi pour résoudre ton souci ?? Que la solution serve aux prochains qui auront des soucis...
 

yohan.boulmer

Nouveau membre


 

yohan.boulmer

Nouveau membre
j'ai rajouté une barrette de ram de 4g pour avoir au final 8g de ram
 

yohan.boulmer

Nouveau membre


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut