Résolu Écran ne détecte pas pc monté

  • Auteur de la discussion isaacpizarrolol
  • Date de début

isaacpizarrolol

Nouveau membre
Bonjour j'ai un problème un avec un pc que je viens de monter
La config:
ryzen 3 2200g avec puce graphique ,carte mère b350 gaming pro, ram g skill aegis ddr4 et un ssd 120 gb

Mon écran ne détecte pas le pc qui s'allume les ventilateurs tournent etc
Rien même pas de no signal l'écran se met en veille l'écran fonctionne Je l'ai testé avec un autre pc
Je connecte avec hdmi

Merci j'espère que vous pourrez m'aider
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Pour les APU ryzen sur chipset B350 il faut un BIOS à jour ou bien un chipset B450 ou X470

Ici soit il te faut changer la CM, soit trouver un CPU de première gen pour mettre le BIOS à jour.
 

isaacpizarrolol

Nouveau membre
Pourtant dans une vidéo de montage de cette config le bios le reconnaissait en Ryzen 3 1200 et il fallait juste le m'être a jour

Ah oui et la ram est le seul composant que j'ai acheté reconditione les autres sont neufs
Pense tu que je dois y mettre une carte graphique puis mettre à jour le bios j'ai une veille carte graphique sous la main je vais essayer
 

isaacpizarrolol

Nouveau membre
la vielle carte graphique nest pas compatible je pense que c'est la ram c'est le seul composant qui ne chauffe meme pas un tout petit peu mais je ne vois pas de defaut pour metre a jour le bios je peux le faire sans afichage avec un clé usb peut etre
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Il est bien indiqué ici
ton CPU est supporté à partir du stepping B0
 

isaacpizarrolol

Nouveau membre
Ah oui merci mais est t'il tout te fois possible de mettre le bios a jour sans autre achat
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
pas sur ce modèle de carte mère
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 989
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut