Résolu Je souhaiterai faire évoluer mon ma tour

  • Auteur de la discussion abed.damien
  • Date de début

abed.damien

Nouveau membre
bonjour , je souhaiterai faire évoluer ma tour afin de pouvoir jouer a monster hunter word pc sans aucun problème , la lag haut graphic ect ...

ne connaissant pas énormément sur le sujet je fait donc appel a des personne expérimenter pour me guider ( si possible m'en apprendre plus )

voici ma config :


PROCESSEUR : Intel Pentium G4560 ( 3.50 GHz )

CARTE GRAPHIQUE : MSI Radeon RX 470 GAMING X, 4 Go

ALIMENTATION : LEPA MX F1, 550W

CARTE MERE : MSI H110M PRO-VD

DISQUE DUR INTERNE : Seagate BarraCuda, 1 To

BOITIER : BitFenix Nova (Noir)

BARRETTE DE RAM : DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2x4 Go, 2133 Mhz, CAS 13


En attente de futur réponse :)

 

abed.damien

Nouveau membre
mon budget serait de - 500 euro voir - de 300 je considère que ma config n'est pas non plus mauvaise après peut-être que je me trompe
 

akr1i20i14

Habitué
non ta config est une bonne petite config
ta cg est pas trop mal c'est ta carte mère et ton processeur qui semblent un peut a la ramasse
tu pourrai évoluer vers un ryzen 2600 et une carte en b450 ou x470,
tu peu aussi rajouter 8 go de ram
ta carte gracique me semble sufisante mais si tu veut quand même en changer tu peut revendre ta rx 470 et acheter une gtx 1060 (ou une rx 580)

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Perso je ferais une upgrade vers un 6500 ou 6600. Je pense que tu peux dégoter un 6500 pour moins de 100€ : https://www.leboncoin.fr/informatique/1470367314.htm/
De toute façon ce proco vaut clairement pas beaucoup plus. Je dirais même que je tenterai de le négocier 80€. En revendant ton pentium alors on peut tabler sur une upgrade à 50/60€
Après pour la cg je suis d'accord avec akr, revente de la rx 470 et upgrade vers une 1060 6go. Si tu arrives bien à revendre et que tu as une promo sur une 1060 6go (genre 250€), l'upgrade devrait pas te coûter trop cher au final.

Bref je pense que tu peux t'en sortir pour 150€ si tu fais bien les choses.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut