Problème écran samsung cfg70

  • Auteur de la discussion narettolilian
  • Date de début

narettolilian

Nouveau membre
Bonjour, Alors voila j'ai un léger soucis sur mon ecran, Cela fait 1 ans que je possède cette ecran (2 ans de garantie), cependant depuis 6 mois, il y a quelque problèmes au démarrage, en effet il y a 6 mois j'ai constaté des lignes noirs sur le bas de l'ecran qui disparaissaient au bout de 5 min, pas de quoi paniquer puisque la largeur devait etre de 2 a 3 pixels, cependant au fur et a mesure du temps, cette ligne c'est répandu sur tout l'ecran, ce qui fait qu'au démarrage j'ai un ecran tout noir (pas totalement, il y a aussi d'autre couleur mais surtout du noir), qui redevient normal au bout de 5 min progressivement (au debut tout noir, puis ca descend vers le bas jusqu'a disparaitre). Je peut confirmer que le probleme vient de l'ecran car il fait cela meme sans pc connecté, a savoir aussi que plus l'ecran a été utilisé moins il y a de noir (exemple: je stop pdt 4 heure, je revient, il n'y aura qu'un quart e l'ecran en noir). Des idées de comment résoudre ce probleme? j'aimerais éviter le SAV car c'est mon seul ecran.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonsoir,
Bas il y a pas grand chose à faire si ce n'est contacter le SAV pour une prise en charge du produit.
Enfin, ça serait quand même bête de tenter de le réparer et de perdre la garantie alors qu'il doivent te le réparer gratuitement.
Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut