Avis config PC - 1200€ max

  • Auteur de la discussion maximusplus07
  • Date de début

maximusplus07

Nouveau membre
Bonjour,

J'aurais besoin de vos avis concernant cette configuration :

J'ai repris a partir de beaucoup de sujet ouvert sur le forum, mais je dois avouer avoir tout de même besoin d'un avis ^^.
Pensez vous que cette config est correcte et peut elle être optimisée dans le même budget ? (~1000€ ~1200€)

Merci :)
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.
Avec quelques modifications :
1016,73 € avec le code CERCLE
Tu as vraiment besoin d'une carte wifi ?
 

dedzix

Grand Maître
Hello, je trouve ta config pas mal du tout mais dans ton budget tu peux avoir ça aussi :

J'ai juste mis de la ram en 3000 mhz, changé la carte mère pour une avec le wifi intégré et investir les 60 euros de la carte wifi pour une gtx 1070, et mis une alim 500w certifié gold ;)

j'ai pas mis l'option de montage, mais l'upgrade de la carte graphique est à mon sens impératif pour être vraiment pépere
 

akr1i20i14

Habitué
la config de dedzix est vraiment bien la carte wifi intégré a la cm est très bien,pour le GPU la différence entre 1060 et 1070 est vraiment grande la 1070 pourra encore faire tourner les jeux en élvé sans effort dans 2-3 ans voir plus.

pour le montage du pc regarde des tutos il y en a plein sur youtube et/ou trouve un ami qui pourrait t'aider
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
je continuerai sur la configuration proposé par Vaelis mais en faisant quelques ajustements pour rester dans le budget et profiter d'une GTX1070 à 394€ avec le code Promo CERCLE
Au total 1130€ avec le code Promo CERCLE -6% livré monté, code promo valable jusqu'au 10 août.:

 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Oui, elle très bien aussi, ne pas oublier au passage de demander un code de réduction par MP sur le compte Twitter du shop HFR de -5% si la commande se fait avec eux, ce qui ferait 1140€ au total, mais tu as oublié le montage, ce qui revient à presque 1190€ avec le code de réduction.
Juste dommage aussi que l'alimentation ne soit pas modulaire ... :(
On reste cependant dans le budget avec le code de réduction à demander.
 

maximusplus07

Nouveau membre
Ah merci de vos réponses !
Du coup, je change la RAM pour du 3000 mhz, une gtx 1070 et une alimentation de préférence certifié gold ;)
ce qui donne ceci :

Il est vrai que je pourrais le monter moi-même mais j'avoue ne pas avoir envie de faire de connerie dans le montage ^^

En tout cas merci !
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Très bien cette alimentation ;) J'avais mis la Seasonic Bronze qui est une très bonne alimentation, mais c'est vrai que pour juste 10 euros de plus... On reste toujours dans le budget avec ce que j'avais sélectionné ;)
Attention, le code de réduction CERCLE n'est valable que jusqu'à demain midi ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut