Problèle de détection des écrans au pc

  • Auteur de la discussion xblitz14
  • Date de début

xblitz14

Nouveau membre
Bonjour !
En gros j'ai bougé mon pc et j'en ai profité pour l'aspirer et le souffler un bon coup, je rebranche tout les périphériques et tout et là bim quand je lance le pc mon écran détecte que dalle.
Alors j'ai visité pleins de foruls et tout, j'ai du couo tester en enlevant une barrette de ram, puis l'autre, puis je les ai inversé bref rien ne fonctionne.
Ensuite je vois qu'il faut réinitialisé le BIOS. En premier faut retirer le starter cmos (bon moi après avoir chercher longtemps le petit starter j'ai su que sur ma carte mère j'ai un clear cmos mais bref) je le fait et ça fonctionne toujours pas. Bon, je retire ma carte graphique, j'enlève la pile pendant un bout de temps, je pars mangé, je reviens, je remets ma pile, rebranche ma carte graphique et je relance le pc et toujours rien T.T
Donc là je sais pas j'ai pas trouvé d'aide sur les autres forums alors j'en demande aussi >.<
D'ailleurs j'ai branché en hdmi sur la télé, en vga sur deux autres moniteurs et ça ne fonctionnait pas non plis ...
Et j'ai aussi branché ma ps4 sur le moniteur avec le même câble et ça fonctionne nickel ...
Merci à vous si vous savez quoi faire pour m'aider ;)
 

xblitz14

Nouveau membre
J'ai oublié de préciser ma config :
Carte mère : gigabyte ga-h97-hd3
Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 660 GV-N660OC-2GD
Écran : Samsung s24d34dh
Après pour le processeur j'ai pas trouvé ...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,

Est-ce que les ventilateurs se mettent à tourner lorsque vous allumez votre ordinateur ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut