Pc gaming (gta 5, identity) - 500€

  • Auteur de la discussion jjules759
  • Date de début

jjules759

Nouveau membre
Bonjour,
je voudrais savoir quelles pièces acheter pour mon pc gameur. Jeux : gta 5 , identity ect.
Pour mon futur pc j'ai un budget de 500€.

 

akr1i20i14

Habitué
tien j'ai fait une config a 537€


mais si tu pouvait avoir un budget de ~600€ ce serait beaucoup mieux


j'espère avoir pu t'aider
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Ne pas oublier qu'il y a le code "Cercle" pour bénéficier de 6% de réduction jusqu'à demain midi ;)

 

jjules759

Nouveau membre



Merci

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
A 500 boules va sur le bon coin, on trouve des PC d'occaz tout à fait potable pour ce prix.

Bye
 

jjules759

Nouveau membre


Je veux plus du neuf
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


A 500 euros, mieux vaut prendre une console de jeux si c'est pour jouer et ne pas toujours avoir à mettre les paramètres de qualité au plus bas...
 

jjules759

Nouveau membre
A 500 euros, mieux vaut prendre une console de jeux si c'est pour jouer et ne pas toujours avoir à mettre les paramètres de qualité au plus bas...
Aux mais les jeu rp comme identity il sortira pas sur ps4 tout les 5 ans changer de play cest chiant et plus belle qualité

 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Ton PC à 500€ d'aujourd'hui ne pourra pas faire tourner les jeux qui sortiront dans 5 ans... Même d'ici 1 ou 2 ans cela risquera d'être difficile. Un PC à 500€ aura des graphismes déjà moins beau que les consoles actuelles... Tout est question d'optimisation.

Par contre si tu double ton budget, il est possible que cela tienne 3-4 ans sans trop de sacrifice sur la qualité des réglages de qualité graphique. C'est pas un hasard si pour jouer confortablement, il faut mettre en moyenne entre 300 et 500€ juste dans la CG (hors promotion)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Si le pc proposé par akr1i20i14 correspond a ton budget, il n'a pas grand chose de "gamer" ( c'est pas une critique avec un si petit budget, on ne fait pas de miracle ). Déjà aujourd'hui c'est très limite alors de 3 à 5 ans ...

Bye

 

jjules759

Nouveau membre
Ton PC à 500€ d'aujourd'hui ne pourra pas faire tourner les jeux qui sortiront dans 5 ans... Même d'ici 1 ou 2 ans cela risquera d'être difficile. Un PC à 500€ aura des graphismes déjà moins beau que les consoles actuelles... Tout est question d'optimisation.

Par contre si tu double ton budget, il est possible que cela tienne 3-4 ans sans trop de sacrifice sur la qualité des réglages de qualité graphique. C'est pas un hasard si pour jouer confortablement, il faut mettre en moyenne entre 300 et 500€ juste dans la CG (hors promotion)
Ok

 

akr1i20i14

Habitué
mais si jouer en "moyen" et "bas" dans 2-3 ans y ne devrait pas y avoir trop de problème. mais si dans 3-4 ans tu veux upgrade ta config alors tu devras changer beaucoup de chose... (processeur, carte mère, carte graphique, ram...)
 

jjules759

Nouveau membre
mais si jouer en "moyen" et "bas" dans 2-3 ans y ne devrait pas y avoir trop de problème. mais si dans 3-4 ans tu veux upgrade ta config alors tu devras changer beaucoup de chose... (processeur, carte mère, carte graphique, ram...)
Ouu
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour à tous,

@jjules759 : pour citer quelqu'un, il te suffit d'appuyer sur "Répondre à X" puis de taper ton message à la suite de la citation.
Merci d'utiliser les citations avec parcimonie sinon ça devient rapidement le bordel :D

@tous merci d'éviter le langage SMS dans vos "post".

Merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut