Résolu aucun signale écrans

  • Auteur de la discussion momoye51
  • Date de début

momoye51

Nouveau membre
bonjour je viens d'acheter un triple écrans avec comme sortie vidéo sur les écrans hdmi vga displayport le souci est que sur ma tour les sortie de ma carte graphique sont dvi *2 hdmi *1 et displayport *1 j'ai donc acheté des adaptateurs dvi/vga le souci est que mes écrans ne trouve aucun signal je met en lien l'adaptateur pouvez me dire le problème car j'ai vue qu'il existé plusieurs adaptateur actif ou non



du coup je branche mon ancien écrans en dvi et je reçois le signale donc je suppose que cela viens de l’adaptateur mais du coup je vais dans les paramètre d'affichage et la je ne trouve pas le troisième écrans qui lui est branché sortie écrans displayport hdmi sur la carte graphique je met le lien du câble c'est le même sauf acheté chez boulanger je fais une détection mais aucun résulta

https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/apm-cable-convertisseur-displayport-1-1-vers-hdmi/f-1072025-apm3552725901119.html?gclid=Cj0KCQjwzK_bBRDDARIsAFQF7zMXLUX8GLV5eDQ05DnuggyB6Co1EXhfasLQdjS8eAseuG8GwvJT40MaAluYEALw_wcB&idOffre=-1&ef_id=W0NeTwAAAG00tAu9:20180809175821:s&s_kwcid=AL!639!3!284133921536!!!g!!&cid=search_pla&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!INF!CD!1486187502!

je met en lien ma tour


je met en lien mes écrans
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Déjà ton adaptateur c'est du bidon, il t'en faut un dit "actif" parce qu'on ne convertit pas un signal numérique vers de l'analogique en reliant 3 câbles. Attention même avec un "actif", cela ne supporte pas toutes les résolutions et toutes les fréquences, bien regarder les specs avant d'acheter.

Bye
 

momoye51

Nouveau membre
quelle est la meilleur solution du coup d'acheter un adaptateur dit actif ou j'ai vue un câble vga dvi mais cela reviens peut être a la même chose que l'adaptateur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut