Ecran bleu windows10

tomystind

Nouveau membre
Bonjour,
J'aimerais si possible que quelqu'un me viens en aide alors je vous explique mon problème,depuis 1 an et demi environ mon ordinateur crash et un écran bleu apparaît régulièrement j'ai eu beaucoup de codes d'erreurs différent et j'ai essayé pas mal de chose pour résoudre ce problème mais je n'ai jamais réussi , a chaque fois de nouvelles erreurs apparaît .
Je vous met les différentes erreurs que j'ai pu avoir (je n'ai pas noté toutes les erreurs):
-critical process died
-memory management
-kernel security check failure
-system service exception
Merci pour votre aide !
Après avoir réinitialiser windows,une nouvelle erreur est apparue:
-quota underflow
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour, il serait utile que tu décrives précisément ta config si tu veux que les intervenants t'aident.
 

tomystind

Nouveau membre
Système d'exploitation :Microsoft Windows 10 Famille 64 bit (build 10.0.17134)
Carte mère :ASRock Z170 Pro4S (BIOS P1.40)
Processeur :Intel Core i3-6100 3,70 GHz CPUsocket (Intel64 Family 6 Model 94 Stepping 3)
Mémoire :Capacité totale : 8 Go
Barrette n° 1 : F4-2133C15-4GVR Bank 2 (4 Go)
Barrette n° 2 : F4-2133C15-4GVR Bank 3 (4 Go)
Carte graphique ,Nvidia GeForce GTX 750 Ti
Carte réseau :Intel Ethernet Connection (2) I219-V

Voila ;)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Déjà tu es sur un des premiers bios. Il est même pas listé sur le site de asrock tellement il y en a eu depuis.

Enfin voilà on voit quand même que asrock a sorti beaucoup de bios pour améliorer la stabilité sur cette carte.
Bref mon conseil serait déjà de mettre ton bios à jour vers la version 7.50.
Cdt
 

tomystind

Nouveau membre

Merci de votre réponse ,comment je pourrais faire pour mettre a jour mon bios j'installe quelle version ?et je vais où pour la telecharger?merci pour votre aide
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Pour le bios comme toujours tu vas sur le site du fabricant et tu prend la dernière version stable (prends pas la BETA). Après pour ce qui est des instruction pour la mise à jour faut regarder le manuel. Le manuel est aussi dispo sur le site du constructeur :

La mise à jour du bios comporte des risques donc bien prendre le temps de lire les instructions d'asrock. Un bios corrompu n'est pas couvert par la garantie.

Cdt
 

tomystind

Nouveau membre

Merci pour votre aide ,je pense demander a un ami avec des connaissances pour pouvoir mettre a jour mon bios et pas prendre trop de risque ;)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut