Barre latérale Explorateur fichiers Windows 10 remonte seule régulièrement

  • Auteur de la discussion mindrainer25
  • Date de début

mindrainer25

Nouveau membre
Hello messieurs!

Alors, à mon grand dam, et malgré le fait que je sois dans le métier , je suis tombé sur un souci sur ma machine qui m'exaspère au plus haut point, et je sollicite par là votre aide & votre bienveillance.

Tout d'abord, bref résumé de la machine :

Core i7 6700k delid @ 4.8Ghz , Temps 27-30°C idle // 55-65°C Linpack
16Gb DDR4 3400Mhz Trident Z
Mobo Asus Maximus VIII Hero
Inno3D Gtx 1070 iChill
Alim Seasonic platinium 700W
1x SSD Samsung 960 Evo 500Gb
2x HDD Seagate Barracuda 4to
Le tout sur 2 moniteurs , 1 predator 27p g-sync 144hz & un samsung 27p 60hz , les deux en 1080

Machine parfaitement à jour (du bios aux drivers) , parfaitement stable, aucun souci apparent.

Sauf que voila, quand je navigue dans mes MILLIERS de photos, fichiers musicaux et j'en passe, l'explorateur windows va me remonter en haut de liste automatiquement toutes les 5 à 10 secondes. Infernal. Insupportable.

J'ai lu quelques personnes qui avaient résolu le souci en désactivant les couleurs dynamiques dans les paramètres de personnalisation de bureau Windows 10, chose qui a bien évidemment été sans effet pour moi.

Par pitié, avez vous des idées, des suggestions ?

Si on ne trouve pas la solution, peut être un logiciel tiers bien senti qui remplacerait l'explorateur windows , même si ca me ferait grandement ch*** ?

Merci d'avance pour toute suggestion .

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

en débranchant souris ou clavier au moment où ça le fait ça donne quoi ?
 

mindrainer25

Nouveau membre
J'ai tenté en débranchant le clavier, la souris , le 2e écran, les périph USB , même sans connection ...
Ca remonte. Systématiquement.
J'ai fait la routine antimalware, un coup de hijackthis,tout va bien, je sèche. Sec. :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut