Aide pour choisir un Ecran gamer (Gtx 1050ti 4gb)

adipalma

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un pc milieu de gamme avec une 1050ti 4gb couplé a un i5 8500 et je voudrais bien choisir l'écran pour profité au maximum de ses capacités. (Pour des jeux tel que css rocket league far cry 5 tom rider assassin creed etc...)

J'ai flashé sur Un ACER RT280K (en 4k) mais je me pose plusieurs questions :

- La résolution 3840x2160 ! certes il et en 1ms mais limité a 60hz (je crois)
vais-je perdre en fluidité a défault d'avoir un beau rendu pendant
mes sessions de jeux ?

- Pourrais-je régler la résolution de l'écran pendant les jeux en 1920x1080 ?
- Faut-il mieux rester pour l'instant sur du full HD vu ma carte graphique ?

Merci pour vos réponses !
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Bon déjà laisse tomber 4k 2k etc ... tu n' as pas la config pour cela, ta gtx 1050ti est une carte entrée de gamme.

Donc pour le moment reste sur du full HD pour tenir les 60hz au mieux.

Bye
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,

Pour répondre à ta question, oui tu peux changer la résolution d'affichage dans les réglages du jeux et oui, il vaut mieux rester en HD 1920x1080 avec ta carte. Le seul inconvénient avec un écran 4K pour afficher du FullHD est que tu vas perdre légèrement en netteté car ton image sera remise à l'échelle et donc zoomée (ce n'est pas dramatique non plus), mais jouer par exemple en FullHD sur écran WQHD dégradera moins le rendu de l'image, il existe de très bons écran WQHD avec un très bon rafraîchissement.
Mais si tu veux plus tard mieux profiter d'un écran 4k, nul doute que tu devras opter ppur une CG beaucoup plus performante du la veine d'une GTX1080Ti.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut