Config PC gaming - 800€ max

  • Auteur de la discussion nathanjourdain2
  • Date de début

nathanjourdain2

Nouveau membre
Bonjour à tous

j aimerais monter mon pc gamer avec un budjet de 750 ou 800 euros ...malheuresement je ne connais pas trop les meilleurs composant pourriers vous m aider svp
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

826€ avec le code PIERRE

dans cette tranche de prix je pourrais pas mieux faire a la limite descendre sur un i3 8100 mais bon ca serait dommage, le ryzen 2600 est vraiment excellent pour son prix
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.
Tu ne l'as pas indiqué mais je vais supposer que tu veux que le montage de la tour soit inclus.

Tour (montage inclus) :
794,69 € avec le code 404

(Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi dans le configurateur topachat la DDR4 2x4 Go 2666 MHz n'est disponible que pour les plateformes Intel et pas pour les plateformes AMD)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Un petit bonjour en introduction n'est pas optionnel...
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
@nathan : je t'invite à lire ce sujet https://forum.tomshardware.fr/threads/que-dois-je-mettre-dans-mon-sujet-%E2%80%9Cconfig-pc%E2%80%9D.935118/
En effet il y a pas assez d'info pour le moment. Genre on sait pas si tu as besoin de wifi, du montage, d'un OS, etc.

@vaelis : en gros ils ont configuré l'outil pour qu'il ne garde que la ram "optimisée" pour ryzen. Si le produit n'est pas vendu comme optimisé pour ryzen il ne peut pas apparaître dès que tu sélectionnes une cm AM4. Je pense quand même qu'AMD a fait de gros efforts au niveau de la ram, après j'ai pas monté de conf avec les nouveaux ryzen donc je peux pas confirmé si le choix de topachat est bon ou pas. Perso je pense que c'est une erreur mais faut rester humble je suis un particulier qui monte une conf par mois, eux ils doivent en monter 500 par jour.


Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut