Résolu Cherche config pc ~2000€

  • Auteur de la discussion erazer70200
  • Date de début

erazer70200

Nouveau membre
Bonjour à tous, alors voilà ça fait quelques semaines que je cherche à commander un nouveau pc mais je sais absolument pas quoi prendre

Je cherche un ordi qui pourrait me permettre de jouer dans la meilleure qualité possible et le plus longtemps possible, j'ai essayer de faire une config sur TopAchat mais mon peu d'expérience me dit de vous demander votre avis

La config:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
salut

certain point a revoir :

pourquoi autant de ram ? 16go de ram c’est déjà pas mal du tout
pourquoi un ssd bas de gamme avec peu de stockage ?


je refait la config en conséquence



j'ai laissé ton watercooling parceque j'y connais pas grand chose , niveau qualité je préfère un ventirad classique

j'ai laissé ton boitier aussi

j'ai enlevé la webcam et le clavier a 150€ :lol: pour faire plus propre

le reste j'ai tout modifié pour faire au meilleur rapport qualité prix :)
 

erazer70200

Nouveau membre


Salut, pour la ram en fait, un ami m'avais conseillé à peu près le même set-up mais avec un threadripper 1900x et une RX580 alors j'ai pensé que j'aurais pu garder la RAM même en changeant de composants, mais si c'est pas nécessaire d'avoir autant de RAM je laisserai 16go et franchement je m'y connais pas tant que ça sur tout ce qui est composants pc alors j'ai pris le premier ssd qui venait sans trop faire attention, voilà voilà :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff



mdr un thread avec une rx580 c'est le monde a l’envers ,surtout que les nouveaux threadipper sorte aujourd'hui :lol:
 

erazer70200

Nouveau membre


Merci pour ton aide, je prends note de tout ça alors :) Oui j'ai laissé la webcam et le clavier j'ai pas fais attention ^^'
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
threadripper 1900x et une RX580
La rx580 c'est une carte milieu de gamme. Il y a un monde entre une 1080ti et cette carte.
Pour ce qui est de threadripper c'est un proco orienté workstation et pas vraiment gaming.
Pour du gaming le 8700k reste le king tout simplement car l'ipc et les fréquence sont plus élevés.
Bref 8700k + 1080ti c'est le haut du panier. Après si c'est pour jouer sur un simple écran 1080p 60Hz aucun intérêt de dépenser autant. En gros j'espère que tu as l'écran qui va bien à côté ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut