Pc portable 500€

  • Auteur de la discussion alexandrecazier
  • Date de début

alexandrecazier

Nouveau membre
Je cherche un pc portable au alentour de 500€ pour mes étude c'est-à-dire traitement de texte ect... Mais aussi aller sur Netflix et football manager si possible. J'ai déjà vu celui là

Votre avis ? Ou si vous avez d'autre proposition
Merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Un bon pc portable.
Je n'ai pas trouvé de bench pour le 2200U et footbal manager, mais pour jouer il faut une CG dédiée, faut taper dans les 800 € pour une GTX 1050
 

alexandrecazier

Nouveau membre
Football manager c'est pas très gourmand pas comme FIFA ect.. et apart ça je compte pas jouer avec donc au pire pas grave mais sinon pour de la bureautique il faut le taff ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Une très bonne affaire :

On peut l'avoir à 479,95 €. (Voire même moins car c'est aléatoire)
Pour cela, ouvrir en nagivation privée la page
Le site propose assez rapidement avec un "pop-up" une réduction qui permet de l'avoir à 579,95 €. (Donc 479,95 € avec le remboursement de 100 € par l'ODR)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La vache !

edit : pour l'ODR faut acheter une imprimante avec et aussi un clavier... ça perd de son intérêt, mais le prix reste sympa sans ODR.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Le portable est vendu avec une imprimante et une souris donc cela doit suffire pour l'ODR de 100 euros.
 

alexandrecazier

Nouveau membre
Ok merci je pense je vais prendre cette ordi avec la promotion c'est vraiment pas mal juste le manque de SSD c'est pas pénalisant ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Le HDD est en 7200 tr/min donc à mon avis le manque de SSD n'est pas trop pénalisant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 047
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut