Config Pc gaming (Gta V, Fortnite, BO4) - 700€

  • Auteur de la discussion pierre.outrebon
  • Date de début

pierre.outrebon

Nouveau membre
Bonjour , j'ai trouver ce Pc pour 660€ es ce un bon prix ? Puis je avoir mieux avec un budget de 700€ ? Merci à vous


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Ici on est pas trop achat à l'aveugle avec carte mère en carton et alimentation anémique, du coup on ne recommande pas les pc de "marque".

C'est un pc pour jouer uniquement ?
 

pierre.outrebon

Nouveau membre
Oui, pour jouez , Gta V ,fortnite , BO4 et dautre jeux je cherche pas du ultra, mais qualité correct
 

pierre.outrebon

Nouveau membre
Donc cet config vaut plus le coup ? Sachant que l'autre j'ai un code promo ce qui fait que j'ai le pour 550€ , es ce que cela vaut le coup?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Même à 400 balles c'est niet pour un pc qui dure le temps de sa garantie... après c'est toi qui voit si tu veux acheter un PC souvent ou pas.

Je laisse à la parole à d'autres
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


1) Idem. Ca beau être un HP, je ne m'y risquerais pas. En PC, on a le choix d'avoir mieux en choisissant ses composants. Donc jamais je n'acheterais d'ordinateur de marque. Même mon premier PC était assemblé sur mesure il y a 20 ans de cela déjà !!! (PII 350)

2) Processeur qui date déjà... i5 7600... on est aujourd'hui à la génération 8xxx desktop et en octobre on passe à la génération 9xxx desktop.

3) PC de marque = alimentation en carton, dont une chose est certaine, elle tiendra pas plus de 1 ou 2 ans

4) PC de marque = quasi impossibilité d'évolution

Les marques, je leur donne juste une chance en tant que PC portable.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff


idem :o

 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Moi ce que j'aimerais c'est avoir des explications sur l'ordinateur mentionné dans le premier message pour pouvoir répondre.
Tu dis d'abord qu'il coûte 660 euros (ce qui est plus ou moins vrai car il coûte 664,12 € avec le code TRAD08HP18) puis tu nous dis que tu peux l'avoir à 550 euros avec un code promo. Il vient d'où ce code promo ??
(Je n'ai d'ailleurs pas compris l'intérêt de mettre des screenshots au lieu de mettre un lien vers l'ordinateur )

Si on te propose une config, est-ce qu'on doit inclure le montage ?
 

nathan.natnat

Nouveau membre


Bonsoir je sais pas si tu as résolu mais config dans les 700 je te conseille une cm en socket am4 serie b450 en procco un r5 2600 ou la version x pour un pzux plus de perf et une 1060 6go ou 3go a voir la ou ton budget en est et si tu peux pas une 1050 ti.

Cordialement.
(Tu peux passer aussi sur un i3 8100 mais faidra prendre une autre cm et le i3 coute 200 alors que le r5 170 et pour le r5 version x cest 220 je croix)

 

nathan.natnat

Nouveau membre
Sans oublier les ram qui doivent etre en ddr4 a au moins 2400 ghz ou mhz je sais plus
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Avec Ryzen faut au moins 3000MHz
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
déterrage inutile pour dire n'importe quoi en plus ... :o

si tu veux te lancer dans le conseil renseigne toi avant ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 031
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut