Problème alimention carte graphique

akazytb

Nouveau membre
Bonjour, je refais un sujet car je n'arrive pas a relancer l'autre. Voici l'ancien :

Je relance le sujet car j'ai un problème avec les câbles commandés, j'en commande un 1er : qui n'est pas le bon, déjà je suis énervé puisque j'attends depuis 3 semaines de pouvoir brancher ma carte graphique. J'en commande donc un autre : qui lui est bien spécifié "Câble d'alimentation pour carte graphique" donc je regarde et sur les photos on ne voit pas la prise qui va dans l'alimentation, bon comme c'est marqué pour carte graphique je commande, et à la réception, bingo ce n'est toujours pas bon !!!!! même prise mâle alors qu'il me faut une femelle, je joins une photo de mon alim. Le problème donc actuel c'est que je ne trouve pas de câbles 8 pins femelle vers 6+2 pins en PCI-E !! HELP ME j'en ai marre :(

PS : mon alimentation est une NZXT HALE 90 Power 750W 80PLUS Gold ( ) et ma carte graphique une gigabyte geforce gtx 670 OC version ( )

 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Je ne vois pas où est le souci étant donné que tu as ces câbles fournis avec ton alim (2x PCI-e 6+2 broches et 2x PCI-e 6 broches) pour brancher ta CG sur ton alim et c'est bien dans les specs de ton alim sur LDLC… A moins que tu ai perdu ces câbles !!
De plus ton ancien sujet étant sur "Commentcamarche", c'est un peu normal que tu n'arrives pas à le relancer ici, sur Tom's Hardware !! lol
 

akazytb

Nouveau membre
Je n'arrivais pas a le relancer sur commentcamarche justement :) et donc pour te répondre c'est un pc d'occasion et j'ai seulement ces 2 câbles à l'intérieur..
 

hmn

Grand Maître
Bonjour,
sortie de l'alim, il te faut des câbles male et normalement sur la carte graphique aussi, a moins que tu cherche une rallonge. Peut être propriétaire sur l'alim.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Et l'ancien proprio ne t'a pas donné ces câbles …?
Comme le dit hmn, il te faut des câbles PCI-e 8+6 pins en mâle-mâle.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les câbles d'alim modulaires sont tous propriétaires, avec une NZXT il faut des câbles NZXT.
Parfois les branchements ne sont même pas les mêmes, un pote à cramer une CG comme ça :d

Contact NZXT pour ces câbles, où rachète une alim.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut