Config PC Septembre 2019

Zdedex

Habitué
Bonjour voilà j'ai déjà fait fait plusieurs poste chez vous mais mes achats étant prévu assez tard par rapport a mes post je me suis toujours retrouver dans la situation suivante : '' reviens quand tu sera prêt a acheter ''

Aujourd'hui je suis prêt a Acheter enfin c'est pour début septembre.. mais j'espère avoir des réponse.

Je souhaites acheter une config composé en triple écran 24'' ou 27'' en 1080p. J'ai un budget qui devrais atteindre les 1000euro et composé d'un seul écran.

Si par hasard vous avez des conseils ,ou lien qui pourrais m'aider pour a m'orienter sur la définition des écrans je suis preneur mais au vu de mon budget je ne sais pas vraiment sur quoi aller.
Merci d'avance
 

gaiaone

Expert
Bonjour

Je t'invite à patienter encore 5 jours, Nvidia faisant une conférence le 20 Août, on y verra certainement plus clairement par rapport aux prochaines sorties de la nouvelle génération de carte graphique ^^

Et "peut-être" un repositionnement au niveau tarifaire de l'ensemble de la gamme.
 

Zdedex

Habitué
Non mais mdr j'ai vraiment le chic de posté quand il faut pas , merci pour l'information en tout cas :) Est ce que mon profil peut rester ouvert en l'attente de ses 5jours ?
 

gaiaone

Expert
Ah, pour ça, faut voir avec les modérateurs ou les habitués, mais je pense que ça devrais pas poser de souci, à voir ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
On ne ferme pas les sujets comme ça :o

Dans 5J ou un an tu reposes ta question comme tu veux
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les 2080 ont été présentées.
Dispo dans un mois pile poil
 

Zdedex

Habitué
D'acc un mois mais j'aimerais acheter d'ici deux semaines mais j'aurais certainement pas le budget pour les nouvelles séries de cartes.
Sinon j'ai pris la décision de partir sur un écran 24'' Donc sur quoi je peut partir aujourd'hui pour accompagner l'achat d'un moniteur asus vg248qe 144h.
Je suis conscient que du côté carte graphique les prix changerons peu être mais j'aimerais une idée de configuration svp
 

gaiaone

Expert
Re :)

ça serais pour quel utilisation ? Gaming, Montage vidéo ? etc...
 

Zdedex

Habitué
Salut :)
Donc une utilisation gaming, pas de montage video.
Principalement de la simulation auto (PROJECT CARS 2, Dirt rally, iRACING, RACEROOM, F1 2018, ASSETO CORSA) Et des jeux triple AAA ( de toute année )

Et je monterais le pc seul, je n'est pas de clé Windows.
 

gaiaone

Expert
Et encore une question :

Tu souhaites avoir du Ultra en qualité, ou Moyen/Elevé c'est OK ? (après, j'imagine que si tu as pris un écran en 144Hz, c'est pour avoir du 60 FPS mini et globalement d'être au dessus)

Pour Windows, tu peux avoir une clé autour de 10 euros.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.
Personnellement je n'ai toujours pas compris de combien était ton budget et ce que tu comptes acheter.
Une tour ? (Quel budget ?)
Achat d'un, deux ou trois écrans ? (Quel budget ?)
 

Zdedex

Habitué
Pour tout dire j'ai pris mon moniteur car je l'ai eu en occasion a 130euro. Mais oui je tiens à tenir les 60 FPS. Car Aujourd'hui j'y suis habitué grâce a GeForce expérience qui optimise mes jeux pour un rendu à 60fps

Aussi j'envisage upgrade vers un triple écran... et donc changer la CG en 1 ans ou moins... (Si ça peut être utile a savoir )
Et j'envisager deja upgrade vers une GTX 1070ti avant d'apprendre les nouvelles CG ✌️
 

Zdedex

Habitué
Desole je suis brouillon.. La tour peut frôlé les 900€ sans écran. Car j'ai acheter l'écran

Le triple screen je l'envisage puisque il me semble qu'avec un budget 900 euro on ne peut pas espérer du élevé ou ultra en triple screen a 60 FPS mini. Et j'ai 1 écran aujourd'hui
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Processeur, CM, RAM et HDD : 470,60 €

CG + SSD, Boitier et Alimentation : 394,72 € avec le code SHOW

Total : 865,32 €

[Edit]J'avais oublié que ton achat était début septembre.
Il vaut mieux redemander à ce moment-là pour une optimisation des prix.
 

gaiaone

Expert
Pas mieux pour le tarifs, j'avais pensé partir sur i5 8600, mais on dépasse le budget ^^
 

Zdedex

Habitué
D'accord je retiens les prix merci , si je vend mon laptop plus vite que prévu je pense que j'attendrais pas pour prendre cette config
 

Zdedex

Habitué
Bonjour

Bon mon achat du pc ce précise bien d'ici 3semaines. Ca donne quoi coté carte graphique ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les 2080 seront là dans 3 semaines, à 850 €.
On aura les perf à leur sortie
 

Zdedex

Habitué
Bon bah super , j'espère cas leur sortie les séries 1000 vont descendre un peut, j'ai un budget de 900€ pour la tour !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut