Aucune sortie carte graphique-problème de carte mère?

  • Auteur de la discussion bouhiron.jeanbaptiste
  • Date de début

bouhiron.jeanbaptiste

Nouveau membre
Bonjour!
J’aurai besoin d’aide pour établir un diagnostique et, si possible, trouver une solution à mon problème :)

Mon ordinateur possèdait en plus de sa carte graphique et de sa carte mère, une carte d’acquisition pour récupérer des données issues d’une caméra.

Suite à des problèmes sur le logiciel qui gère la caméra, j’ai voulu desinstaller (dans le but de les réinstaller ensuite) les drivers de cette carte d’acquisition, et là gros crash. Écran noir.

Depuis, je n’ai aucune sortie sur la carte graphique, je suis obligé de brancher l’ecran en VGA sur la carte mère.

J’ai d’abord pensé que la carte graphique était morte, du coup j’en ai acheté une nouvelle mais le problème est tjs le même. La nouvelle comme l’ancienne sont bien installées selon le gestionnaire des périphériques, les drivers de la carte graphique sont bien à jour.

Je n’y connais pas grand chose, on m’a dit que le problème pouvait venir de la carte mère mais comment savoir? Je pense que le problème est un problème de drivers car c’est de là que tout a commencé.

Du coup si qqun a une idée d’où ça peut venir et une idée de comment le vérifier je suis preneur !

Merci d’avance :)
 

quentin13_16

Habitué
Utilise DDU pour désinstaller tes anciens pilotes graphiques puis tu télécharge les derniers pilotes et installation sa devrait le faire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut