S'il vous plaît aidez-moi mon ordinateur ne de mare pas je crois que c'est le disque dur interne qui est endommagé comment j

  • Auteur de la discussion sadamfarsiya
  • Date de début

sadamfarsiya

Nouveau membre
Écris par sur le windows n'a pas pu demarrer une récente modification du logiciel pour être la cause de cet indice pour corriger la preuve le problème insérer le disque dur installation de Windows redémarrer lorsque l'ordinateur de choisissez-le paramètres de langue et cliquez sur Suivant 3 cliquez sur réparer votre ordinateur si vous n'avez pas de ce disque dur contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Respire profondément...

Voilà.

Alors, en titre, on met un truc court qui résume la situation, genre "PC ne démarre plus".
Ensuite, vu que tu demandes de l'aide à des gens, tu leur dis bonjour pour commencer.

Pour ton problème, tu as un DVD de windows, ou une clé USB ? C'est windows 10 ? C'est quoi la config du pc ?
 

sadamfarsiya

Nouveau membre
Je utilise le CD sur le lecteur interne désolé mes amis si jt dit pas bonjour commencé
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Quand tu démarres sur le DVD, tu dois pouvoir choisir de réparer windows dans les options
 

sadamfarsiya

Nouveau membre
Sa fiche comça windows n'a pas pu demarrer une récente modification du logiciel pour être la cause de cet indice pour corriger la preuve le problème insérer le disque dur installation de Windows redémarrer lorsque l'ordinateur de choisissez-le paramètres de langue et cliquez sur Suivant 3 cliquez sur réparer votre ordinateur si vous n'avez pas de ce disque dur contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance merci
Autres pages sur : plait aidez
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut