Résolu Problème de connectique récupération données

  • Auteur de la discussion quentinza59780
  • Date de début

quentinza59780

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Voilà, j'aimerais récupérer les données d'un ancien disque dur, j'ai acheté un adaptateur usb mais le problème étant je pense que le disque dur est trop vieux, je ne trouve aucune référence pour la connectique quelqu'un connait ? Photo ci-joint avec le DD et l'adaptateur

Merci à vous :)

Vous devez être connecté pour voir les images.
[/url][/img]

Vous devez être connecté pour voir les images.
[/url][/img]

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Bonne nouvelle c'est ni PATA ni SATA mais purement propriétaire.
Bon courage
 

quentinza59780

Nouveau membre

Bonjour Job31,

Si j'ai bien compris, propriétaire signifie que c'est une connectique propre au pc d'origine ?

Cordialement,

Quentin
 

job31

Admin tout frippé
Staff
yep, on a eu ça quelques temps sur les DD 2,5 pouces, maintenant c'est bo y'a plus que du SATA partout
 

quentinza59780

Nouveau membre
et hum, tu aurais une solution ? J'ai bricolé l'adaptateur pour que les broches fassent contact entre-elles et le DD à tourné mais aucune reconnaissance sur windows 7, cela peut-il venir du fait qu'il y ai un OS d'installé dessus ? ( double os dans mes souvenir, linux et windows 7)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
non, windows reconnait les disques sans os heureusement ;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

T'es sûr d'avoir tout démonter ? le berceau ne se reitre pas ?. C'est un Hitachi 5k320-160, c'est du SATA 3.0G, c'est marqué dessus :)

Bye
 

quentinza59780

Nouveau membre


Salut accropc2, tu viens de me donner la solution.. y'avait juste à tirer dessus .. J'ai, hum, je m'sens plutot con mais merci xD
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Tkt on est tous passé au moins une fois par là :) Content d'avoir pu dépanner à moindre frais :D

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut