Problème 2 eme écran "Input Not Supported"

  • Auteur de la discussion theojohaseckt
  • Date de début

theojohaseckt

Nouveau membre
Bonjours, Bonsoir je jouais a fortnite en 4:3 donc en 1200x900 puis j'ai décidé de quitter le jeu
donc je quitte le jeu comme je fait d’habitude et la mon écran de Windows était en 4:3 (1200x900)
donc je décide d'aller dans les paramètre d'affichage et de remettre mon écran principale en 1920 par 1080 sauf que je me suis tromper d'écran et j'ai mis mon 2 eme écran en 1920 par 1080 et d'un coût je ne voie plus rien sur mes écran a par sur mon 2 eme écran écrie Input not Supported.
Je décide de débranche mon 2 eme écran et la mon 1 er écran affiche tout correctement , je rebranche mon 2 eme écran et sa refait la même chose que tout a leur. Je décide de redémarrer mon ordinateur avec les 2 écran brancher sur ma carte graphique , et je décide d'aller dans le bios et quand je suis dans le bios mon 2 eme écran marche je me dis c'est super donc je quitte le bios et quand j'arrive sur Windows boom sa le refait. La sa commençais a me saouler donc me voila ici j’espère que quelqu’un pourras m'aider Merci d'avance.
 

theojohaseckt

Nouveau membre
Après 2 jours de galère intense j'ai enfin réussi a trouver une solution j'ai rajouter une 2 eme carte graphique et j'ai brancher mes 2 écran sur ma 2 eme carte graphique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut