Résolu Ordinateur qui plante et chute de fps.

  • Auteur de la discussion brathomas57
  • Date de début

brathomas57

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis que j'ai joué à Monster Hunter World, je me retrouve à avoir des chutes de fps sur différents jeux: LoL, Overwatch, Fortnite alors qu'avant je n'avais aucun problème.
Il crash aussi au moins une fois par jour en pleine partie de LoL: écran bleu de panne windows, ou redémarrage instantané. Cela devient très pénible c'est pourquoi j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas d'où cela provient.

Config:
Carte graphique: GTX 1050 TI
Processeur: I7 6700
RAM: 16GB

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

C'est quoi ton CPU et ton alim (marque, modèle et puissance) ?
 

brathomas57

Nouveau membre
J'ai Un intel core I7-6700 et alimentation: Delta GPS-300JB A et je crois que la puissance est de 216W max.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Cherche pas !! Le coupable est ton alim…
Change la au plus vite si tu ne veux pas tout cramer !
Une bonne alim pas trop chère : LDLC en 500-550W. Ou une Seasonic M12II ou S12II toujours en 500-550W.

EDIT : Une alim soudanaise en carton même avec une GTX 1050 Ti qui ne consomme rien, c'est déjà trop pour elle !!
 

brathomas57

Nouveau membre
Ok merci je ne m'y connais pas trop et j'avais été en magasin changer la carte graphique, je ne savais pas pour l'alimentation ^^'. Merci encore d'avoir pris le temps de me repondre.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Mais de rien… Surtout si tu achètes une nouvelle alim, prends un des modèles que j'ai cité plus haut… Tu as aussi chez Corsair les modèles comme les AX, RM, HX qui sont bons mais pas les autres.
Au cas où tu achètes en magasin, ne te fait pas refourguer une alim au nom exotique !! Passe plutôt ici avant d'acheter pour être sûr de ne pas repartir sur un modèle à problème...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut