Courte baisse de Fps sur fortnite

  • Auteur de la discussion antoine0871
  • Date de début

antoine0871

Nouveau membre
Bonsoir, je viens à peine de recevoir mon nouvelle ordinateur j'installe de nombreux jeux (assassin's creed origins, unity, total war et j'en passe), mais lorsque je lance fortnite et joue une partie, cela arrive que j'ai des baisse de fps en jeux, ayant bien évidemment regarder d'autre topic, aucund des solutions proposé ne marche, de plus lors des pertes de fps, je regarde le compteur et m'aperçois que je reste en 144fps malgrès 30fps affiché à l'écran, étrange... Par rapport aux autres jeux, tout marche correctement autant les total war qu'assassin's creed.
Config : Msi geforce gtx gaming x 1080
carte mère: asus rog strix z370e
proco: i7 8700
ventirad: dark rock pro 4 (beau tourne vis au passage, bien pratique)
ram 16go ballistic 2666mhz
Intel SSD 760P Series, 256 Go, M.2 (Type 2280)
Be Quiet ! Straight Power 11, 850W
Western Digital WD Blue, 1 To
boitier be quiet dark base 700 je n'ai fais aucune modification dessus, ventilateur mis sur automatique.
Moniteur asus rog 1440p 144hz

setting fortnite sans les ombres, l'antiinitalisating, post traitement bas, graphisme moyen, vu distance épique, son de basen gsync désactiver, flou de mouvement enlevé, parametre son par défaut

Driver tous à jours via drivers cloud
Windows à jour
bios à jour

antivirus asus de base à jour

J'ai par ailleurs le logiciel gaming app de msi et je met la carte graphique en mode gaming.

Je ne pense pas que mon processeur chauffe trop vu la patte thermique récement mise et le dark rock pro 4, mais je n'en suis pas à l'abris non plus, si vous avez des test température à me faire effectuer je les ferais demain mais donné moi le logiciel svp.

Cordialement, Bonne nuit à vous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut