Probleme PC qui crash

  • Auteur de la discussion pablopeiro210
  • Date de début

pablopeiro210

Nouveau membre
Bonjour aujourd'hui je me troune vers vous car je rencontre un problême voila depuis quelque jours mon PC rencontre souvent des crash j'ai besoins d'aide svp merci
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Commence par décrire ta config (marque et modèle des composants, version de windows) et par donner un peu de contexte. En effet on est pas à côté de toi donc c'est difficile de t'aider sans aucunes infos.

Cdt
 

pablopeiro210

Nouveau membre
Merci de votre raiponse alors
voici ma config :
Version logiciel Radeon - 18.8.1
Édition logiciel Radeon - Adrenalin
Jeu de puces graphiques - Radeon(TM) RX 460 Graphics
Taille de la mémoire - 2048 MB
Type de mémoire - GDDR5
Horloge du processeur - 1216 MHz
Version Windows - Windows 10 (64 bit)
Mémoire système - 8 GB
Type de CPU - Intel(R) Core(TM) i5-7500 CPU @ 3.40GHz
 

pablopeiro210

Nouveau membre
j'ai essaye de jouer avec mon boitier ouvert cela marche parfaitement
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Marque et modèle de TOUS les composants dans ton pc pas simplement le proco et la cg. Quel alim ? Quel ventirad ? Etc.
Puis donne un peu de contexte : quand est-ce que ça crash ? De façon aléatoire, dans un gros jeux ?
Les gens sont passionnés de hardware ici pas détective privé si tu vois ce que je veux dire.

Cdt
 

pablopeiro210

Nouveau membre
Alors sa crash quand je lance un jeu type Cs go GTA 5 ou des petit jeu style trove se n'est pas aleatoire sa arrive a chaque fois que je lance ces jeux mon pc fize puis reviens sur le bureau ou le pc crash antierement et esque tu peux me dire ou je peux trouver les information des composant je ne les connais pas vraiment ^^ ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Soit tu as acheté un pc à la pièce dans ce cas tu as une facture avec le nom des pièces, soit tu as acheté un pc déjà monté dans ce cas tu as une référence de modèle qui nous permettra de retrouver ce qu'il y a dans ton pc.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Tu peux utiliser speccy ou hwmonitor pour trouver la majorité des composants mais il faudra ouvrir pour avoir la ref/modèle de l'alim et du ventirad.
Pour le ventirad le plus simple est de faire une photo.

Cdt
 

pablopeiro210

Nouveau membre
alors j'ai une 3 ventilo integré dans ma tour et jai une alim 400W cooler master
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut