Pc portable pour montage video 4k

titi-scot

Nouveau membre
Bonjour à tous!

Après avoir fait l'acquisition d'une jolie Gopro et d'un drone (dji mavic air, mon bébé!) Pouvant filmer en 4k tous les deux, mon ordinateur ne suit absolument plus!

C'est pour quoi j'ai besoin de votre aide pour en trouver un pour que je puisse faire mes montages vidéo dans de bonnes conditions (je fais un ou deux montages par mois environ donc pas besoin d'un ordinateur de compet').

Après des jours et des jours de recherche, voilà ce que j'ai trouver :
-

-

-

Est-ce que avec un de ceux là je vais pouvoir m'en sortir?
Sinon avez vous d'autres pistes pour moi?

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée à vous!
Thibaud.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.
Le HP c'est non. (Pas assez bon pour un tel prix)
Le Dell est pas mal.
L'Acer est trop cher.

Je te proposerais celui-là :
1195,96 € avec le code SWAG
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Ce qu'il faut comprendre c'est que les portables ne sont pas fait pour cela. Tous ces portables sont full HD, pour travailler sur de la 4k c'est pas terrible du tout. Le minimum étant 16G de RAM, un SDD de 256 Go est insuffisant et les HDD en 5400 tr sont à la ramasse. Ensuite si tu veux pas te faire pigeonner un portable s'achète exclusivement en promo et y a des promos même sur du matos récents ( sauf pour les Mac :D ). Par exemple y a 1 semaine l'équivalent de ton Acer chez Msi ( qui est quand même mieux ) exactement le même 17" 1060 6G, 16G de ram, 256 G de SSD, 1To de disque et un écran 120Hz, tu pouvais le toucher à 1199€.

Si tu as 1500€ de budget comme tu sembles le dire et si tu n'es pas dans l'obligation absolue de prendre un portable, un fixe fera 10x mieux le taf.

Bye

EDIT : vu la promo qu'à trouver vaelis, tu remplaces le SSD par un SSD d'1To ( +150/200€ ) mais ça ne vaudra pas un fixe.
 

titi-scot

Nouveau membre
Merci pour vos réponses!

Vaelis : il a l'air vraiment au top le msi, mais je n'aime pas le style "gamer" du pc (oui je sais que je suis tatillon
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Malheureusement ils ont tous un look un peu gamer.
Il y a celui-là en 15 pouces avec un SSD de 256 Go mais il a aussi un look gamer
 

titi-scot

Nouveau membre


On depasse légèrement le budget, mais celui là semble pas mal non? Ecran 4k, 16Go, ssd 512
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut