baisse de fps inexpliqués

  • Auteur de la discussion legrenzimaxime38
  • Date de début

legrenzimaxime38

Nouveau membre
bonjour a tous! quand je joue sur pc (bo3) je tourne normalement a 60fps (ma limitation, comme le moniteur) mais il arrive que les fps descendent vers les 10/12fps, et, ce qui m'a poussé a demander de l'aide, c'est une baisse de 15mins a 3fps! ce qui est injouable! et cela m'arrive trés souvent, dés le lencement du jeu. j'ai pourtant une config qui tiens bien la route (1060 6g, i7 8700, ram hyperx 2*4g 2666mhz (pas d'oc)) mon alim n'est pas en economie, et les temperatures restent basses (max 65°c proco et gpu) et tous les drivers sont a jour. et j'ai une alim de puissance suffisante. et le disque dur n'a pas de problémes (wd black de 1to) car je l'ai deja analysé avec crystaldiskinfo. que dois je faire?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
C'est quoi la référence de l'alim ?
Cdt
 

legrenzimaxime38

Nouveau membre

c'est une corsair cx550m qui m'a été conseillé par un ami qui est pro en config (qui bosse chez ldlc)
 

legrenzimaxime38

Nouveau membre
et je precise que lors des chutes, le nombre de fps ne varie pas entre le mode campagne, le menu, les options, en ligne, etc... les fps restent a 10-12
 

legrenzimaxime38

Nouveau membre
par contre il y a un truc bizarre... d'aprés occt, j'oc mon cpu de 1ghz... alors que celui ci n'est pas overclockable...
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Oui mais tu as le turbo boost intel donc ça n'a rien d'anormal.

Cdt
 

legrenzimaxime38

Nouveau membre


 

legrenzimaxime38

Nouveau membre
Ben j'ai deja fait un occt de 2h sur le 3d de la gpu, qui etait toujours a 100% dans le gestionnaire des taches, qui s'est fini sans accro. Mais si vous voulez, je le refais sur 30min sur l'alim, mais j'ai vu aucun probléme...
 

legrenzimaxime38

Nouveau membre
Resultat de debut (a 1 min): 215fps.
Le test n'a pas bougé jusqu'a 25m 23s, ou il y a eu un arret du test avec le message
"core#3 a depassé la valeur maximale
Valeur:88, valeur maximale :85"
 

legrenzimaxime38

Nouveau membre
c'est vrai que mon proco est monté un peut haut... mais c'est plus haut que d'habitude...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut