Résolu Vos avis nouvelle config

  • Auteur de la discussion hannibal29brttt
  • Date de début

hannibal29brttt

Nouveau membre
Salut a vous, je change de config tous les 5 ans et la ca vas etre le moment.

je vous met en lien ce que je pense prendre, pas dans l'immediat (debut decembre) je suis conscient qu'intel vas nous sortir les memes procs mais avec 2 coeurs en plus avant novembre et que n'vidia vas essayer de nous refiler des series 2000 donc le prix des series 1000 devrais je l'espere descendre...
je suis pas sur non plus pour la ram je dois verifier la taille que prends la place du radiateur en top dans le boitier mais l'idée est la (jai trouver des corsaires dominator platinium cl10 a 2400 Mhz)
Sinon une question en sup ^^, je suis de la veille ecole ou on ne voyais que par un masto en ventirad (je comptais prendre le darkpro4 ou le noctua nh d15) donc j'hesite vraiment entre les 2 systemes de refroidissement (pour du futur OC).Merci de m'avoir lu,dites moi ce que vous en pensez
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Meilleure réponse
Bonjour.

Si tu comptes acheter ta config début décembre alors il faut revenir poster ici à ce moment-là.
 

yves.porro

Nouveau membre
Bonjour,
+1 avec Vaelis, 3 mois, c'est une éternité en informatique....donc il faudra montrer la config envisagée début décembre
 

hannibal29brttt

Nouveau membre
Merci a vous d'avoir répondu, pas de soucis je reviendrais poster je demandais juste pour avoir une base ^^ , c'est vrai qui auras pas mal de changements d'ici la.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut