Carte graphique led rouge et écran noir (nouveau pic)

jdnavets

Nouveau membre
Bonsoir,

J’ai monté mon pc seule mais quand je l’allume avec la carte graphique branchée l’écran reste en veille et une led rouge à côté de la cg s’allume, mais le ventirad de la cg tourne quand même.
Je ne comprends pas parce que j’ai tout qui fonctionne normalement quand j’enlève la carte graphique et que je branche l’écran directement sur la cm.
Tous les composants sont neufs donc peu probable qu’il y ait un dommage quelque part.

Ma configuration:
Cm: msi krait gaming
Cg: geforce GTX 1050
Processeur: Intel core i5-7500 CPU 3.40 GHz
RAM: 4Go
Alim: corsair VS650
J’utilise Windows 7 en 64 bits.

Aidez moi je suis vraiment dans une impasse là
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Ta CG est-elle bien enfoncée dans son slot ? Si tu as un connecteur d'alim supplémentaire (6 pins) sur la CG, j'en doute quand même, est-il bien branché ?C'est quel modèle de GTX 1050 ?
 

jdnavets

Nouveau membre



Oui ma cg est bien enfoncée dans son slot (enfin là je l’ai enlevée puisque sinon je suis en aveugle) et il n’y a pas de branchement à faire avec l’alim sur la cg.
C’est une gtx 1050 « superclocked » 2Gb GDDR5. C’est aussi écrit « game ready drivers/directx 12/ gameworks » mais je sais pas si ça a une importance.
En tous cas je ne peux pas télécharger tous les drivers puisque quand je mets la cg il y a l’écran noir..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut