filtre bleu lorsqu'il y a un rendue openGL

  • Auteur de la discussion diegobrasseur2004
  • Date de début

diegobrasseur2004

Nouveau membre
bonjours a tous il y quelque temps j'ai fais l’acquisition d’un acer nitro 5 model an515-42 équipé d'un ryzen 5 2500u et d'un rx 560x . mon problème et que j'ai impossibilité de jouer en plein écran sans avoir un filtre bleu . j'ai déjà essayer de désinstaller et de reintaller les pilote graphique mais aucun changement . le problème ne viens pas de mon écran vue que quand je lance Windows en mode sans échec il n'y a plus aucun problème d'affichage j'ai aussi remarque que quand je change les réglage et passe de plein écran a fenêtré et puis a nouveau en plein écran le filtre bleu n’étais plus sur le jeu mais sur le bureau et je dois alors activer et désactiver le mode nuit pour que sa parte. quand je suis en jeu et que j’appuie sur la touche Windows le filtre disparais temps que je garde le menu Windows ouverts . ça ne le fais pas sur tous les jeu les jeu épargner sont skyrim l’édition originale et doom . récemment j'ai remarquer que le problème semblais venir d'openGL car quand le rendu est fais avec direct x dans un émulateur il n'y avais plus aucun problème alors qu'avec openGL le filtre bleu étais présent . je vais essayer de réinstaller openGL je me renseigne et je mettrais a jours ce post . merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 774
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut