Résolu Ecran noir pendant le fonctionnement du pc

  • Auteur de la discussion mathious76140
  • Date de début

mathious76140

Nouveau membre
Bonjour, les écrans de mon pc m'affichent " no signal" alors que mon pc est allumé.

Cela se passe souvent quand je suis sur un jeu ( the witcher 3, et d'autres) ainsi que sur youtube certaine fois, mes écrans deviennent noirs, mais le jeu fonctionne encore, je peux bouger, et interagir.

J'ai deja verifié les drivers, pilotes et analyse de virus, je n'ai rien trouvé de ce coté.
J'ai aussi essayé de changer de slot pour la carte graphique, sans changement. Du coup, je viens vers vous pour savoir si cela viens de la CG ou de l'alim, ou autre.

Voici ma config : carte mere Asrock H87M
processeur intel core i5 4670k (ventirad d'origine)
SSd 850 EVO 250GB
CG Nvidia Geforce gtx 660
Alimentation Raider ra650

Merci d'avance du temps que vous m'accordez.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je ne connais pas toute les alimentations mais je ne me rappelle pas que : Alimentation Raider ra650 ( de FSP ? ) soit une bonne alim.

Télécharge OCCT : , tu fais tourner le test OCCT Power Supply pendant 20mn en plein écran et tu nous uploades les images stp.

Bye
 

mathious76140

Nouveau membre
Meilleure réponse
Deja, merci du temps que vous m'accordez.
Ensuite, je ne peux pas aller jusqu'au 20min, car cela bugger le pc, mais hier soir, je suis allé chez un collegue pour tester les pieces une a une sur son pc, et ma CG ne fonctionne pas chez lui, comme chez moi maintenant,
Alors que sa CG fonctionne parfaitement sur mon pc, c'est une Geforce 1060..
Donc je pense que cela viens de la CG.
Merci encore .
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Malheureusement c'est la piste la plus probable. RIP CG :(

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut