tour ne s'allume plus help plz

  • Auteur de la discussion monster.ryper34
  • Date de début

monster.ryper34

Nouveau membre
bonjour a tous mon pc ne demarre plus ma souris qui possede des leds qui d'habitude reste allume maintenant elle clignote. hier j'achete le dernier satr wars donc je l'ai laisser allumé toute le nuit et ce matin j'ai beau appuye rien ne se passe.
CONFIG:
i5 6400
1050 4gb ti gygabyte
12 gb de RAM
CM asus h110
alim evga 450 w .
merci a ceux qui prendront le temps de lire.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,

Alimentation qui aurait rendu l'âme... Quand tu dis avoir laissé le PC allumé toute la nuit, je suppose que c'était pout le téléchargement du jeu.
Je suppose que c'est ce que tu as déjà fait pour d'autres jeux mais est-ce qu'avec les autres jeux, lorsque tu te réveillais le matin, ton PC était toujours allumé ou est-ce qu'il s'éteint de lui-même une fois le téléchargement terminé ?
 

monster.ryper34

Nouveau membre
oui c'etais pour telecharge le jeux oui je l'ai deja fais deux trois fois , mais il me semble pas qu il se couper tout seul. e quoi cela a t'il une importance et l'alim date de decembre 2017.
merci de ta reponse
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Il se peut très bien que pendant ton sommeil il y ait une micro coupure de courant, en générale les alimentation n'aiment pas trop ça sauf si elles sont bien conçues mais aucune n'est infaillible.

Bref si rien ne se passe lorsque tu essaies de mettre ton PC sous tension, aucun ventilateur qui tourne, ni même celui de l'alimentation, tu peux être sûr que c'est elle en cause.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Normalement, les alims sont conçues pour tenir une micro-coupure de 1 sec (capacité des condensateurs assez élevée pour tenir cette seconde).
Après, je suis d'accord avec Darika ! Essayer avec une autre alim si possible...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut