Après changement de CG d une GTX970 g1 gigabyte avec une asus strix RX 580 gaming OC 8 go

Mah_2_

Nouveau membre
Bonjour. Je viens de changer de configue et j ai garder que le processeur Intel i5 6500 en attendant le prochaine achat d un autre plus costau pour faire vite en échangent de carte des que je mets la asus strix au lancement de windows ecran noir clignotement partiel et quand je remet l autre carte GTX 970 tous fonctionne nickel savoir si j'ai cramer ma nouvelle carte comment faire merci de votre aide
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Déjà si tu ne fais que changer la carte sans désinstaller proprement les drivers ( utilise DDU ), c'est assez normal que ça parte au tas.
Sinon, la question de l'alim est également pertinente.

Bye
 

Mah_2_

Nouveau membre

salut désoler pour la réponse tardive donc alim neuf Be quiet pure power 10 il y a donc 2 disques sur l alim ssd 240 go et un dique dur 1 tera plus 3 ventilots 2 en façade un derriére et 2 avec le système watercooling maelstrom 240 t carte mére asus strix Z270f Gaming et normalement je voulais coller ma nouvelle carte asus strix radeon rx 580 8go (quand j écris ce message je regarde la boite neuf lol ) triste franchement en tous cas merci beaucoup c est vraiment sympa
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En effet désinstalle bien les driver nvidia avec DDU avant le changement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 770
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut