Possibilités de modifications pc Packard Bell S2190 - gaming

tonylau

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Je ne m'y connait pas trop en configuration pc c'est pour cette raison que je viens vers vous.
On viens de m'offrir un pc Packard Bell iMedia S2190 et j'aimerais le modifié pour pouvoir jouer à quelques jeux dont Battefiled ou GTA 5 par exemple. Les composants et configs actuelles sont :
-Windows 8.1
-AMD E2-6110 avec AMD Radeon R2 Graphics
-1 To
-6 Gb DDR3
J'aimerais savoir si il est possible en particulier de changer la carte graphique est passé sur du Nvidia 1050 Ti.
Je vous ai mis quelques photos de l'ordi.
Votre aide me sera vraiment précieuse et je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance, bonne journée.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Le E2 6110 te bridera en tout, ce cpu est en carton. Mettre une 1050ti serait inutile.
De plus l'alimentation et le boitier ne sont pas adaptés à mettre une telle carte graphique.

ps : on n'a pas les photos

Désolé
 

tonylau

Nouveau membre
Bonjour, merci pour votre réponse ! Vous me conseillerez quoi pour l'améliorer si c'est possible ou es-ce qu'il n'y a pas d'espoir du tout pour jouer. Oui désolée pour la photo, la voici.
Vous devez être connecté pour voir les images.

file:///C:/Users/tony/Downloads/40484292_697235367302670_12330116667408384_n.jpg
 

job31

Admin tout frippé
Staff
bonjour,

malheureusement il faut changer le processeur, la carte mère, la ram, la carte graphique, l'alimentation et le boitier... :d
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.


On ne la voit pas ;)
Il faut l'héberger sur un site pour pouvoir la poster sur le forum. Par exemple https://www.casimages.com/ ou
(De toute façon on n'a pas besoin de photo, celui que tu as doit être celui-là : https://www.fnac.com/mp23693242/Packard-Bell-iMedia-S2190-H-WE26110LP-E2-6110-1-5-GHz-6-Go-1-To/w-4)


Comme job31 l'a dit, il faut tout changer sauf le disque dur qu'on peut garder.
 

tonylau

Nouveau membre
Ah mince la ça devrait être bon.
D'accord oui... même la RAM en 6Gb DDR3 est insuffisante ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

On utilise de la DDR4 maintenant donc ta DDR3 sera incompatible.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut