Config PC Infomaxparis - 1800€

piecuch.jc

Nouveau membre
Bonjour à tous cette config est elle bien ou pas ? merci d'avance .https://infomaxparis.com/achat-pc-gamer-configuration-fixes/8209-the-grandmaster-back-2-school.html
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
La conf était top mais ils ont changé l'alim pour un modèle beaucoup moins bien malheureusement. Ca reste correct mais sans plus. Disons que c'est bien si tu es sur Paris mais que tu n'y connais rien en informatique.
Cdt
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Les moins :

SSD NVME cher et inutile en tant que disque système.
Watercooling Infomax 240 : Non mais qu'est-ce que c'est que ça ? Ca resemble à une sous marque de Deepcool d'entrée de gamme Gamer Storm Maelstrom 240, vraiment pas terrible en terme de fiabilité.
Alimentation Corsair CX600 (ils ont ressorti une très vieille alimentation des cartons ou alors c'est du refurbished, ça sent le vidage de stock car elle n'est normalement plus en vente)
RAM 2400MHZ ???
HDD 1To seulement ???
1 seul ventilateur de fourni avec le boitier... ça va chauffer là-dedans...


Si tu peux faire le montage toi-même ou te faire aider par un ami, tu peux avoir bien mieux pour le même budget :merci:
 

piecuch.jc

Nouveau membre
Re bonjour .
Merci pour vos précieux et rapide conseils ,j'ai un budget de 1800 euro je vais essayer de voir pour faire mieux avec ce budjet.
Grand merci à vous.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Parso j'attendrais les tests des RTX 2xxx et des ix 9xxx ...
C'est pour très bientôt.
 

piecuch.jc

Nouveau membre
Re à tous.
Merci drul,je vais patienter , mais avec 1800 euro de budget je ne sais si je pourrais me payer de tel carte graphique.^^.
Encore merci à vous.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Une moyenne réelle de 30% de perf en plus pour la 2080Ti (contre 35-45% annoncé par NVIDIA) par rapport à la 1080Ti pour 2 fois plus cher... C'est tout réfléchi :merci:
L'arrogance NVIDIA a atteint ses limites...

[video=https://www.youtube.com/watch?v=WbYe1XztmqI][/video]
 

piecuch.jc

Nouveau membre
Re .
Oui c'est vrai mais peut être que les 1080 ti vont baisser avec la sortie de RTX ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Les 1080Ti ont dé่jà baissées et elle baisseront peut-être encore un peu, si d'occaz, c'est le top car déjà entre 400 et 500 Euros, c'est ce que j'attends aussi, que les 1080Ti baissent encore un peu :bounce: Les RTX, c'est pour moi une GEN de transition, elles ne sont pas intéressantes et surtout ne valent pas leur prix.
 

piecuch.jc

Nouveau membre
Pour ne pas trop attendre ne serait il pas mieux de partir sur une 1080? je comprend bien que mon budget est quand même très limité pour un pc haut de gamme.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
C'est un choix, moi j'attendrais les tests, voir ce que le DLSS et le RTX donne réellement.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
pour 1800 € tu peut caser une 2080 et un 2700x donc tes large hein
 

piecuch.jc

Nouveau membre
Re et merci de votre participation , je vais attendre encore un peux pour voir les tests est je reviendrais vers vous pour voir ce que vous en penser , si vous le voulez bien.
Encore merci à vous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 035
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut