Perte FPS en JEU

diounou06

Nouveau membre
Bonjour.
J'ai un problème de puis peu j'ai des perte de FPS sur tout mes jeux in game....
Aidé moi SVP

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

je déplace dans la bonne catégorie

c'est quoi la config dont on parle ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Bonjour,
Merci de bien vouloir détailler toute ta configuration dans les moindre détails, marque, modèle, référence....
 

diounou06

Nouveau membre
Carte mère Asus ROG Maximus VIII hero
Processeur i7 6700k oc 4.2 GHz
Mémoire ddr4 corsair dominator platinium 2x8go 3200mhz
Carte graphique Asus rog strix 1080ti version oc
Alimentation corsair h1000i
Stockage M.2 corsair MP 500 pour le Windows 10 + 500go SSD Samsung 850 Evo
1to HDD western digital
Le tous monter Watercooling custom de cher EKWaterblock
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
La perte de FPS pourrait être dû à un mauvais refroidissement de la CG et du CPU dont la température monterait trop haute et donc provoquerait un throttling.
Quelles sont les températures en pleine charge sur le CPU ert le GPU ? Est-ce que le radiateur du watercooling est dépoussiéré régulièrement ? Est-ce que la pompe fonctionne correctement ?
Quand as-tu changé les pâtes thermique du CPU et de la CG pour la dernière fois ?
Est-ce que la perte de performance serait apparue après une mise à jour de pilote ?
 

diounou06

Nouveau membre
Nn sa ne viens pas dés température car j’ai fais un stress test le cpu en pleine charge atteint un Max de 65degres et la carte en plein charge montre au Max à 42 degrés
Ma pompe débit suffisamment
Et j’ai réfait tout mon circuit et les pâte thermique la semaine dernière justement parce que j’avais peur pour mon processeur qui monter à 72

Ah noter aussi que j’ai essayé la configue sur une télé 4K 60hz et je navais pas ces perte de fps jai essayer de brancher en HDMI mon pc sur mon acer predator et pareil j’ai aussi dès perte je ne sais plus quoi faire jai formater complètement 2 fois et rien n’y fais
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Est-ce que tu as bien réglé la fréquence de rafraîchissement de l'écran dans les paramètres d'affichage ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Est-ce que le mode d'économie d'énergie de Windows est bien sur Performances Elevées ?
 

diounou06

Nouveau membre
Oui ces bien sur élève j’ai même regarder la puissance du cpu au mini et au maxi l’es valeur sont bonne 100%
 

diounou06

Nouveau membre
Es ce que sa pourrai venir de ma ram parce que dans mon bios j’exploite pas la totalité de mais fréquence exemple j’ai la ram en 3200mhz mais la carte mère les bride a 2133mhz es ce que sa pourrai aussi venir de la ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


ฏans le diagnostique de CPU-Z, quelle est la fréquence indiquée de ta ram ? Si tu n'a pas activé le XMP dans le bios pour que ta ram soit à 3200MHz, cela peut effectivement venir de là.

Normalement tu devrais lire ça sur CPU-Z pur une ram à 3200MHz
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

diounou06

Nouveau membre
D’accord mais le problème aussi ces dès que je veut passer en XMP à 3200mhz le pc ne boit pas il reste bloquer sur B2 et la VGA Led reste fix
 

diounou06

Nouveau membre
On m’a dit que les corsair dominator sont pas bien réputer pour ma carte mère ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut