Config PC gaming (GTA 5, Battlefield, Assasin's Screed, etc.)

amaurydu139

Nouveau membre
Holla tout le monde !
Voila je comptais donner mon ordinateur à mon père et m'en racheter un plus performant pour les jeux du style GTA 5, Battlefield, Assasin's Screed, Far Cry, Total War etc..

Je ne suis pas débutant j'ai quand même certaine base mais je ne suis pas non plus un expert du coup je demande votre aide pour me dire ci cette config est compatible et si elle me permettra de jouer à mes jeux tranquillement, merci a vous d'avance et une bonne soirée !

(ce qui est souligner sont les composant dont j'ai un léger penchant)


Processeur : Intel Core i7 8700K ou i7 8086k

Watercooling : Hydro Series - H100i v2 ou Corsair H115i Pro RGB

Carte mère : MSI Z370 GAMING PRO CARBON ou ROG STRIX Z370-I GAMING

Mémoire : Corsair Vengeance RGB PRO DDR4 2 x 8 Go 3200 MHz CAS 16 ou une fréquence supérieur ? (je compte racheter de la RAM plus tard avec surement des câbles personnaliser pour le câblage management)

Carte graphique : MSI GeForce GTX 1080 Ti Gaming - 11 Go

SSD : Samsung Serie 970 PRO NVMe M.2 - 512 Go

Disque dur : Seagate FireCuda SSHD - 2 To

Boîtier : Corsair 460x rgb ou 570 rgb

Alimentation : Corsair RM750i, 750W l'alimentation suffit elle ?


En attente de vous lire :)

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Le 8086K ne vaut pas la peine, Go sur le 8700K
Attends encore le 20 septembre, mais il sera sans doute plus pertinent de partir sur une RTX 2080
Alim, en 650W ça suffit amplement.
RAM : 3200 c'est le meilleur rapport perf/prix. A 4000 Mhz les perfs sont meilleurs mais les prix s’envolent.
 

shenos

Expert
bonsoir une belle promo a saisir Processeur Intel i7-8700K + Watercooling Corsair H100i V2 (418,42€ avec le code DENICHEUR)
 

amaurydu139

Nouveau membre
Re

Merci pour votre aide !, super je vais partir sur la 8700 K alors.
Pour la RTX ça fais quand même 400 500 euro en plus, du coup si tu a des conseil ?