Réinitialisation impossible Windows 10

serkan_komec

Nouveau membre
Bonjour, j’aimerai réinitialiser mon Asus X93S mais impossible à chaque fois il m’affiche le petit écran bleu « une problème a eu lieu lors de la réinitialisation de votre pc », si quelqu’un a une solution à m’apporter je suis preneur. Merci d’avance :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

s'il y'avait des problèmes avant la réinitialisation il est possible que le disque dur soit défecteux
 

seagate_surfer

Expert
Bonjour serkan_komec,

Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier que votre disque dur marche bien, nous vous recommandons alors de le tester avec le logiciel de diagnostic .

Une fois que vous installez ce logiciel, veuillez exécuter les tests Générique Court et Générique Long que vous allez trouver sur le menu des Tests Basiques et; si votre disque réussit aux tests, cela indiquera qu'il est en bon état. Dans le cas où le disque réussit aux tests, veuillez réessayer de réinitialiser votre portable afin de confirmer si le problème vient du disque ou pas.

Bonne journée !
 

serkan_komec

Nouveau membre
Bonjour, d’abord merci pour vos réponses ! @seagate_surfer j’ai suivi vos instructions, mon disque dur est en bon état mais toujours impossible d’effectuer la réinitialisation, vous avez une idée ?
 

seagate_surfer

Expert

Bonjour serkan_komec,

Vu que le disque est en bon état de santé, nous vous recommandons de faire l'installation propre de Windows 10, cela vous permettra de repartir de zéro et ainsi de corriger les différents dysfonctionnements. Pour cela, je vous invite à suivre .

Bonne chance et bonne journée,
 

serkan_komec

Nouveau membre



J’ai fait ça, merci !
 

seagate_surfer

Expert


C'est un plaisir pour nous de vous aider.

À plus,
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut