config pc gamer 800€ ~ 1000€

doryangentili

Habitué
bonjour
je dispose déja d'un écran (acer k242hl)

je souhaite acheter ou modifier mon ordinateur qui n'est pas assez puissant voila mon budget:
budget tour : 800€ ~ 1000€ max
utilisation: gaming
jeux les plus utiliser : LOL , fortnite , csgo , h1z1
connexion : ethernet
montage:surement avec (je me connais pas dedans ça)
je me suis référencer sur un poste de basturbe j'ai vus systeme d'exploitation os avec ou sans je ne sais pas du coup faudrait me dire en quoi c'est mieux.

merci d'avance
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,

Voici ce que je recommanderais pour 999 Euros livré monté après réduction de 5% en demandant un code de réduction par MP sur la page Twitter du shop (http://twitter.com/ShopHFR):

Installer Windows toi-même te fera une économie de 100 Euros. Licence Windows 4€ :
 

doryangentili

Habitué
merci je vais regarder ça et economiser un peut pour pas avoir un trop gros trou dans le portefeuille
si jamais d'autre personnes au des configs differentes je prend aussi
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

La MSI proposée par darika est une NVidia GTX 1060 6 Go donc ta question n'a aucun sens.
 

doryangentili

Habitué
enfaite je me demandais si une nvidia 1060 etait pas trop pour les jeux actuelle si une plus basse etait pas mieux pour le moment histoire de pas trop faire monter le prix
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
A mon avis, une GTX 1060 6 Go, c'est un peu le minimum si tu ne veux pas être limité dans un futur proche. On peut descendre à une GTX 1060 3 Go si tu le désires vraiment

Pour économiser de l'argent, on pourrait passer au Ryzen 5 2600 (à la place du Ryzen 5 2600X) et enlever le ventirad "be quiet! Pure Rock" car celui fournit avec le processeur est suffisant.
On peut remplacer le SSD 240 Go par un SSD 120 Go.

872,90 €

Que comptes-tu faire de ton ancien PC ? Tu peux récupérer un disque dur dessus par exemple ?

Si c'est le cas : 830,15 €
 

doryangentili

Habitué
mon ancien pc je vais le donner a ma mere comme ordi de bureau il sera bien je pense elle va pas jouer dessus donc c ok et merci pour m'avoir eclairer
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
J'ai mis le 2600x car le 2600 n'est pas dispo et ça fait 2-3 semaines qu'il est mentionné qu'il sera disponible dans 7 jours...
J'évite de proposer ce qui n'est pas disponible.
 

doryangentili

Habitué
rebonjour je vien de regarder du coup la config pc il s'avere que je peut mettre un peut plus un processeur intel serait surement mieux que un amd mais lequel
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Pour avoir aussi bien voir un peu mieux que le 2600/2600X, il faut partir sur le 8600K mais les perfs sont vraiment proches, il faut compter environ 100-150 Euros de plus pour Intel, mais alors est-ce que ça les vaut vraiment ? J'ai des doutes. Il faudrait alors partir sur un 8700K beaucoup plus cher pour vraiment faire la différence et là c'est entre 150 et 200 Euros de plus.

Si tu as entre 100 & 150 Euros de budget supplémentaire, mets les dans la CG et prend un GTX1070 8Go, le bond de performance sera vraiment plus important que de juste changer le CPU AMD par un Intel de même niveau avec une GTX1060.

Voici ce que je recommanderais pour ~950€ (sans DD si tu reprends ton disque dur de stockage actuel) après réduction de 5% en demandant un code par MP sur la page Twitter du Shop (http://twitter.com/ShopHFR) :


[video=https://www.youtube.com/watch?v=fnWYdaFDTxg][/video]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut