Ecran bleu System Service Exception

noelliemm

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Bonjour, j'écris car j'ai à nouveau des problèmes d'écran bleu très répétitif, et ça devient impossible d'utiliser mon ordinateur. La plupart du temps c'est le code erreur System Service Exception.
Voici le rapport de Mesdrivers.com:

090818~3.DMP
Informations générales
Bug Check Code

0x0000003B
Bug Check String

SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Paramètre 1

0x00000000C0000005
Paramètre 2

0xFFFFF80264C6076C
Paramètre 3

0xFFFFEB0846755C90
Paramètre 4

0x0000000000000000
Date du crash

08/09/2018 19:34
Architecture

x64
Version majeure

15
Version mineure

17134
Nombre de processeurs

4
Taille du fichier dump

133 Ko
Source du crash
Source du crash

ntoskrnl.exe+1A8CA0
Chemin

C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
Description

NT Kernel & System
Version

10.0.17134.228
Compagnie

Microsoft Corporation
Taille

8.67 Mo
Pile d'appels
Adresse de la pile

ntoskrnl.exe+24676C
Adresse de la pile

ntoskrnl.exe+1B9869
 

noelliemm

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Voici le rapport de WhoCrashed:Crash dumps are enabled on your computer. This system is not configured for complete or automatic crash dumps. For best results, configure your system to write out complete or automatic crash dumps. Select Tools->Crash Dump Configuration from the main menu to configure your system to write out complete memory dumps.

Crash dump directories:
C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Minidump

On Sat 08/09/2018 19:34:58 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\090818-33296-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x1A8CA0)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF80264C6076C, 0xFFFFEB0846755C90, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Sat 08/09/2018 19:13:23 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\090818-31718-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x1A8CA0)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000096, 0xFFFFF80253BBEF9F, 0xFFFFC184C8897D70, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Sat 08/09/2018 18:29:23 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\090818-32828-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x1A8CA0)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000096, 0xFFFFF80257E4EF9F, 0xFFFFDA88B1AA5D70, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Schématiquement
1° Cela peut être logiciel
Pour exclure toute panne logicielle, mise à jour de tous les pilotes en commençant par ceux de la carte mère
2° cela peut être matériel
- Test de la RAm avec Memtest86+ (à chercher sur le net avec les tutos, à passer avec deux couches mini... ça va prendre pas mal de temps)
- Test du/des disques durs. La méthode simple sera un cristaldiskinfo qui te donnera l'état de santé de tes disques
- Contrôle de la température voir s'il ne surchauffe pas par hasard
Là c'est un débat plus vastE. Si c'est une tour commence par l'ouvrir et la dépoussiérer totalement, puis avise si cela se replante.
- Test de l'alimentation ET des températures
PAsser un test OCCT pendant au moins vingt minutes et nous donner les images des courbes obtenues (héberge les photos sur un site comme casimages par exemple)
 
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