Config pc gamer pour 900 - 1000€

batsukhbat

Nouveau membre
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de tour, toujours des pc portables et ça me suffisait jusqu'à maintenant mais j'ai envie de m'acheter une bonne tour à monter soi-même.

- Budget pour la tour : 900 - 1000€ mais je peux rajouter un peu plus si il faut
- Budget pour les périphériques : j'ai déjà un écran ASUS VG245H et je vais m'en prendre un deuxième (il n'est pas compté dans le budget de la tour), j'ai déjà aussi une souris Razer Mamba TE donc la seule chose manquante est un bon clavier
- Utilisation : gaming
- Préciser vos jeux ou logiciels préférés : LoL, quelques fps et je voudrais commencer d'autres jeux (CoD, Assassin's Creed,One Piece WS, etc)
- Connexion au réseau : wifi / ethernet
- Montage : Sans, je peux le monter avec l'aide d'un ami qui à l'habitude de monter des pc
- Système d’exploitation (OS) : Sans, je peux en avoir un
- Installation de l'os : je l'installe moi-même

Merci d'avance pour votre réponse et si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire

Merci d'avance pour votre aide.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Topachat : 825,63 € avec le code EPIQUE
CPU, CM, CG, SSD, HDD, Boitier :
Puis tu rajoutes l'alimentation dans le panier :
(Le configurateur refuse cette alim de 520W alors que la config proposée ne consomme que 350W...)

Amazon : 157,89 €
RAM :

Total : 983,52 €

Ryzen 5 2600, 16 Go de RAM, GTX 1070, SSD 120 Go, HDD 1 To.

Il n'y a pas de clavier car cela dépend trop de l'utilisateur, du style (bureautique/gamer avec rétro-éclairage LED), du budget.
Pour un petit budget avec rétro-éclairage LED :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut