Résolu Probleme avec Windows

nouiouijoann94

Habitué
Salut alors voila j'ai vraiment pas de chance avec les ordi mais bon mon probleme sais que j'ai mis Win10 sur une cle usb boot que j'ai ensuite installer a mon ordi et par la suite utiliser la version (d'essai) en gros en attendant d'avoir une key mais le truc sais que un moment donner le Win10 a planter et en essayant de rallumer mon ordi rien ne ce passe ecran noir impossible de charger Win10 du coup j'ai essayais de le desinstaller et reinstaller mais ca me fais toujours la meme chose help me pls :(
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Je suis désolé mais ton problème est peu clair. Il est a peu près évident que cela n'est pas lié au fait que win soit en version d'essai. Qu'est-ce qui te laisse croire que le problème est côté win et non matériel ? D'ailleurs, quelle est ta config ?

Bye
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 ça sent un souci plutôt côté matériel, ou alors la configuration côté BIOS (hardware donc!) est mal fichue ceci rendant l'installation de Windows hasardeuse.
 

nouiouijoann94

Habitué
Meilleure réponse
Mdrrrrr vous allez rire mais enfaite le problème venais du fais que je devais basculer du HDMI a DP pour pouvoir utiliser win10
 

chonos

Helper
+1
Si tu peu rendre plus claire la façon de décrire d'un côté le matériel et soft/os que tu as et de l'autre le pb que tu as cela seras plus claire et te fera gagner en lisibiliter et donc plus de chance que ton pb soit résolut
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut