Achat Ecran PC

fainehell

Expert
Bonjour à tous,


Je cherche un écran PC de bonne qualité avec temps réponse max 2 ms, qualité d'image exceptionnelle, 27 p ou mieux avec un budget max de 350 + ou -40
Merci par avance
Bye.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Pour quelle config ? (carte graphique, CPU) et type d' usage Gaming j'imagine ? (FPS, jeu de role, etc)
 

fainehell

Expert
Bonjour CMs4mvs
Aorus gaming 5 I7 8700K Carte graphique, je regarde vers les nouveautés 2018.
Gaming FPS, Multimédia, Bureautique.
 

fainehell

Expert
Salut PriceTF141

Je peux patienter, pas de problème. Ma dernière carte date de 2013, GTX770 Asus, qui fatigue sur les jeux ressent. Mais reste un bon produit, le hic se serai la gêne visuelle qu'elle occasionne, sombre, trop sombre et inversement. Mon écran actuel SyncMaster P2450 24 Pouce.
Je veux juste avoir une image très nette et couleur impeccable.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Reviens quand tu auras besoin de conseils pour la CG et ensuite pour l' écran.

Bye
 

furet.fabrice

Nouveau membre




salut, je suis dans le même cas je cherche un écran pour remplacer mon samsung TN 60 Hz P2370
pour les mêmes ordres de prix, utilisation essentiellement jeux FPS, j'hesite, taille indecis, 24 ou 27' FHD faudrait que je uisse voir ceque donne du FHD sur un 27', vu parfois le faible écart de prix pour un écran pourquoi pas;
les modèles 27' en QHD sont sur une autre gamme avec une réactivité moins bonne, du moins sur les modèles "abordables"

j'ai pu retenir quelques références: ( prix entre 279 et 379 euros)

Iiyama G-MASTER GB2488HSU-B3
Iiyama G-MASTER GB2788HS-B2
MSI OPTIX MAG241C
MSI OPTIX MAG271C

430, 450 euros; pour un 27' QHD chez MSI et liyama

je ne sais pas si les optix MAG27C et MAG271C et MAG 271CR ont la même dalle , pour moi oui la différence a l'air de se situer sur la forme du pieds et les led RGB ...?

voilà 24 ou 27 FHD, VA TN ?, apparement la dalle VA tourne réélement à 5ms qui apparement est la plus réactive des VA, et input lag à 11 ms et sur le Gmaster est pas mal équipé HP, USB3.0, belle réactivité réelle 4.5 ms sur le 24' et 5ms sur le 27' avec un input lag faible 9.8 ms

(Il y a les modeles 24.5' à 240 hz dans les mêmes prix mais vieux modeles, et souvent des défaut dans les coins de la dalle notamment chez liyama, j'en fait donc abstraction)

indécis je suis... tant sur la taille que sur la résolution, un QHD serait mieux a long terme mais peut être que d'ici là on aura droit à de l'oled abordable sur pc, on ne change pas d'écrans souvent, le gpu un peu plus actuellement j'ai une rx480 8gb et un i7... indécis...

:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut