Résolu Full hardware (écrans + souris + clavier + tour) - 1800€ /2000€

jo.maxime

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un PC + deux écrans (dual screen) + clavier souris (bon si cela dépasse le budget pour ca c'est pas grave)

Après un long moment a ne plus acheter de tour mais des PC portable + console, j'ai envie de refaire un retour au source pour jouer avec un clavier souris et faire des HS sans assistance de visée :p (Je joue surtout en ligne, si cela a une influence) + bureautique (Attention rien de fou a part Photoshop et Google Desktpo)

Le dual screen est essentiellement pour pouvoir suivre un flux twitch/youtube en jouant, je fais souvent deux trucs en même temps...

Voila en espérant que ma description du besoin vous aide a m'aider :)
Merci d'avance,
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Meilleure réponse
Bonjour.

Tour (montage inclus), 2 écrans et clavier/souris : 1999,32 € avec le code MOULTITACHE

Pour le clavier et la souris, cela dépend de l'utilisateur donc à toi de choisir autre chose si tu veux quelque chose de différent.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Deux écrans TN... c'est moche quand même. A la rigueur un seul dédié au jeux et un autre avec dalle IPS dédié à Photoshop, mais bon si c'est juste du monitoring principalement et pas strict sur le rendu et l'uniformité des couleurs, pourquoi pas.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Je viens d'éditer pour modifier les écrans.
Du TN pour "pouvoir suivre un flux twitch/youtube en jouant", cela doit être suffisant.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

C'est beaucoup mieux pour l'écran principale, une bien meilleure immersion du coup et un meilleur rendu des couleurs :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 989
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut