CPU qui surchauffe

andyteomax

Nouveau membre
Bonjour Bonsoir,
Depuis environ 1 semaine j’ai mon processeur qui surchauffe, la température est stable, correcte mais en moins d’une seconde le CPU monte à 100 degrés ce qui coupe mon pc et qui me force à le rallumer. Tout sa ce produit depuis une mise a jour de MSI Command center, qui overclock par défaut mon processeur i7 7700K 4,2 GHz à 4,4 GHz et qui boost aussi la tension en volt du processeur j’essaie de les brider mais cela continue, j’ai désinstallé le logiciel mais les valeurs sont mémorisé je sais plus quoi faire je croyais que c’etait La pâte thermique mais non car j’ai un nouveau watercooling et une bonne pâte thermique mais sa le faisait avant avec mon ancien watercooling moins performant. Pour moi cela viens des logiciels qui gère le CPU.

Merci de me répondre.
 

andyteomax

Nouveau membre
Comment faire je me suis renseigné c’est très compliquer j’ai essayer de rétablir les paramètres par défaut de la BIOS mais toujours rien. Je suis obliger de faire un clear cmos du coup mais je n’edt Même de cavalier pour court circuitez y a rien qui va :(
 

andyteomax

Nouveau membre
J’ai enfin réussi à faire le clear cmos mais le résultat est toujours le même.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
si le clear cmos a était bien fait , le problème vient donc de ton watercooling
 

andyteomax

Nouveau membre
Bonjour, cela ne peut pas venir du watercooling car l’ancien le faisait deja j’ai changer sa le fait encore, est en plus la surchauffe ce manifeste quand elle le souhaite, j’ai essayé de pousser à fond mon ordi pas de surchauffe, la surchauffe est aléatoire on dirait.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut